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MessagePosté: Jeu Oct 15, 2009 10:36 am 
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C'est encore moi :P :P

Après avoir regardé correctement ma clim, je me suis aperçu que plusieurs tuyaux ou flexibles venant du carbu et du filtre à air ne sont plus branché, beuhhh :angry:

Voila les photos des divers trucs qui ne sont pas branché ou coupé....

inconnu pour moi
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Celui la
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et celui la
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se retrouvent là ?
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Celui la
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et celui la
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doivent, je crois, aller là ?
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Y en reste 2, vont-ils ensemble?
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A savoir que malgré que ces tuyaux ne sont pas branché, mon moteur tourne nikel.
Par contre, conso inconnue vu que ma jauge ne fonctionne pas

Merci :lol:

Fred

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MessagePosté: Jeu Oct 15, 2009 12:01 pm 
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bon si tout marche c'est déjà ça , la conso tu peux la meusurer ,le gros tuyau débranché c'est pas de l'air chaud ??


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MessagePosté: Jeu Oct 15, 2009 2:07 pm 
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le gros cylindre noir en plastique avec 3 raccords, c'est un accessoire anti-pollution d'époque, c'est juste pour éviter de ventiler directement les vapeurs d'essence dans l'atmosphère (c'est rempli de charbon). La dépression moteur est utilisée pour aspirer les gaz depuis le réservoir jusque dans cette chose... Tu peux virer tout ça (et boucher l'orifice d'aspiration au niveau pipe/carbu).


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MessagePosté: Jeu Oct 15, 2009 2:10 pm 
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ah j'ai ça aussi , quel bazar sous un capot !


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MessagePosté: Jeu Oct 15, 2009 5:27 pm 
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fbernard écrit:
Citation:
le gros cylindre noir en plastique avec 3 raccords, c'est un accessoire anti-pollution d'époque, c'est juste pour éviter de ventiler directement les vapeurs d'essence dans l'atmosphère (c'est rempli de charbon). La dépression moteur est utilisée pour aspirer les gaz depuis le réservoir jusque dans cette chose... Tu peux virer tout ça (et boucher l'orifice d'aspiration au niveau pipe/carbu).


Le canister non ? les américians ont été en avance pour ça...;)


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MessagePosté: Jeu Oct 15, 2009 5:43 pm 
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mais vu que personne ne les changent :blink:


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MessagePosté: Jeu Oct 15, 2009 9:06 pm 
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Bon alors je vais donc supprimé se "rond" noir en plastoc si sa ne craint rien pour le fonctionnement du 225.

Y a t-il des précautions particulières a prendre lors du démontage des différents composants de clim? y a pas un cylindre rempli de gaz comme les autos modernes?

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MessagePosté: Ven Oct 16, 2009 10:39 pm 
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y a pas un tuyau venant du carbu qui dois servir pour le chauffage? parsque celui la non plus ne marche pas :dry:

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MessagePosté: Sam Oct 17, 2009 7:06 am 
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Freddy écrit:
Citation:

Y a t-il des précautions particulières a prendre lors du démontage des différents composants de clim? y a pas un cylindre rempli de gaz comme les autos modernes?


le féon , r12 du moin , est totalement inofensif !


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MessagePosté: Sam Oct 17, 2009 8:43 am 
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Le fréon, Michel !
Fais toi offrir à Noël, un clavier avec toutes les touches ! :P

Le R12, donc, est inoffensif, sauf pour la couche d'ozone !
Légalement, il n'est pas question de le laisser filer dans l'astmosphère !
Mais quelque chose me dit qu'il ne doit pas en rester lourd dans ton installation ! :laugh:
Tu trouvera peut-etre juste un peu d'huile, mélangée avec de la rouille ... et encore !

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MessagePosté: Sam Oct 17, 2009 8:56 am 
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voila des réponses claires et précise, thank's ! ;)

et pour le gros tuyau de mon carbus, est ce vraiment le chauffage, car j'ai bien regardé correctement, je ne voit pas du tout ou il pourrait venir se brancher dans le boite de chauffage...

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MessagePosté: Sam Oct 17, 2009 9:22 am 
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Kryss écrit:
Citation:
Le fréon, Michel !
Fais toi offrir à Noël, un clavier avec toutes les touches ! :P !

Même que Bruce Lee y jouait Kato, le serviteur du Fréon Vert...
:lol:

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MessagePosté: Sam Oct 17, 2009 10:19 am 
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fréon oui , j'ai tapoclviété un peu vite :blush:


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MessagePosté: Sam Oct 17, 2009 11:20 am 
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michel écrit:
Citation:
fréon oui , j'ai tapoclviété un peu vite :blush:


Attention Michel, une faute de frappe ou de prononciation peut être lourde de conséquences. La preuve:

http://www.youtube.com/watch?v=OG1s-XJ3r1g


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MessagePosté: Sam Oct 17, 2009 2:49 pm 
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:laugh:

je relis souvent mais pas s'coup là !


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