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E85
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Auteur:  chally7t [ Sam Sep 26, 2009 2:11 pm ]
Sujet du message:  E85

Faut il ajouter un boitier pour utiliser l'E85 dans un V6 3.0l de 90 ou pas nécessaire ?

Quelqu'un a t il une expérience à conter à ce propos ? Kryss, elle tourne à quoi ta Lebaron ?

Auteur:  Kryss [ Sam Sep 26, 2009 4:18 pm ]
Sujet du message:  Re:E85

Elle tourne au SP95.

Je n'ai pas de E85 à proximité alors je n'ai jamais essayé, au contraire de la Challenger, où un mélange 1/3 de E85 + 2/3 de SP98 m'a fait effleurer un semblant de nivana sur 1/4 de mile ... :lol:

K.

Auteur:  zoot [ Sam Sep 26, 2009 4:33 pm ]
Sujet du message:  Re:E85

Pas mieux que Kryss !

Auteur:  esteban [ Dim Sep 27, 2009 3:25 pm ]
Sujet du message:  Re:E85

moi,sur mon Grand Cherokee v8 5.2 de 1998:50% E85+50% SP95 sans modifs depuis 1ans=no problemo...
Peut-etre cet hiver un démarrage plus laborieux,on verra...

Auteur:  Fox [ Dim Sep 27, 2009 9:03 pm ]
Sujet du message:  Re:E85

esteban écrit:
Citation:
moi,sur mon Grand Cherokee v8 5.2 de 1998:50% E85+50% SP95 sans modifs depuis 1ans=no problemo...
Peut-etre cet hiver un démarrage plus laborieux,on verra...

Pareil sur un Voyager assez récent, genre 2002-2003...50/50, et ça pète le feu !
Ca nous met le litron à 1 euro pile poil...(0.85 et 1.15 !) Pas de conso supplémentaire...

Auteur:  zoot [ Dim Sep 27, 2009 10:01 pm ]
Sujet du message:  Re:E85

En faisant un mélange comme celui de Kryss, j'ai même noté en plus d'un meilleur rendement une baisse de conso, et avec un 7,2 l perfo, ça se remarque vite !

Auteur:  max [ Lun Sep 28, 2009 10:47 am ]
Sujet du message:  Re:E85

j'avais essayé un trus comme 1/3 ou 1/4 de E85, mais après j'avais un trou à l'accélération, un temps de réaction plus long en fait. Pas remarqué de différence.
Mais bon avec un carbu sûrement mal réglé et une soupape qui devait s'ouvrir quand elle avait envie....

Auteur:  max [ Lun Sep 28, 2009 10:48 am ]
Sujet du message:  Re:E85

Ah et je tournais au 95, ça change peut-être quelque chose?

Auteur:  zoot [ Lun Sep 28, 2009 4:28 pm ]
Sujet du message:  Re:E85

Salut Max,

De quelle année est ta Pouahmobile déjà, et quel est le rapport volumétrique de ton moulin ?

Auteur:  Popeye [ Lun Sep 28, 2009 4:51 pm ]
Sujet du message:  Re:E85

J'ai vu sa dans un mag auto ce WE. Il donne un site en ".org" ou ils disent qu'il vous indique si votre voiture est compatible/ aquel carburant.

C'est beau la technique, mais pour Chrysler ... nada.

Quelle bande de c.... :side:

http://www.developpement-durable.gouv.f ... brique=990

Auteur:  dodge5 [ Lun Sep 28, 2009 5:23 pm ]
Sujet du message:  Re:E85

Le seul truc de durable dans not' pays, c'est la connerie.........

Auteur:  chally7t [ Lun Sep 28, 2009 5:38 pm ]
Sujet du message:  Re:E85

Ok donc je vais jouer la prudence et ne pas dépasser 50/50 en proportion, car ce qui m'inquiète c'est que l'éthanol est vachement plus corrosif que le SP, y parait

Auteur:  max [ Mar Sep 29, 2009 1:30 am ]
Sujet du message:  Re:E85

zoot écrit:
Citation:
Salut Max,

De quelle année est ta Pouahmobile déjà, et quel est le rapport volumétrique de ton moulin ?


Le moteur est de 68~69. rapport volumétrique=10.

Auteur:  zoot [ Mer Sep 30, 2009 11:54 pm ]
Sujet du message:  Re:E85

Normalement ça devrait bien fonctionner avec un rapport de 10. Mais en tous cas, mets du 98, le 95 n'est pas assez détonnant.

Auteur:  max [ Jeu Oct 01, 2009 12:37 am ]
Sujet du message:  Re:E85

zoot écrit:
Citation:
Normalement ça devrait bien fonctionner avec un rapport de 10. Mais en tous cas, mets du 98, le 95 n'est pas assez détonnant.


OK merci:) ;) !
Donc mélange E85-sp98, ça revient, en terme de prix à faire le plein au 95 finalement, y'a bon!

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