COUDA écrit:
Citation:
rien ne vaut une boite meca pour vous mettre un coup de pied aux fesse magistral !
Bien sûr ! Et le pire c'est que ça n'en met pas qu'un, mais bien 4 !
A chaque rapport passé sur l'Hemi de Séraph de chez Smith en face, ça vous botte le cul direct ! D'ailleurs, sur le mouillé, j'vous dis pas la rigolade !
Pas plus tard que la semaine dernière, d'ailleurs...mais bon, de toutes façons, c'est un débat stérile: ceux qui ont des boites mécas ne voient que par ça, et les autres aussi...
Moi, j'vais vous dire: j'encourage ceux qui CROIENT que c'est bien à passer en boite méca !
Pis j'les encourage à venir faire un tour avec nous au Mopar Nat's, à Pod en juillet...
Déjà, j'veux les voir, le mollet fébrile dans les embouteillages INEVITABLES de l'orbital et du M1, pendant 150 bornes...à tenter de dompter le mécanisme surpuissant de la cloche d'embrayage...
Pis si y reste un peu de disque aprés ça, j'veux voir la gueule de leur ticket de temps, qui aura perdu deux secondes par rapport à l'an dernier...
Donc, passez en méca, d'une part c'est bon pour le commerce, et d'autre part, ça fera des boites auto sur le marché...
D'mandez à Popeye et Fabien ce qu'ils en pensent...
Maintenant, c'est sûr que si c'est pour monter sur des bagnoles qui restent dans des garages, ça chie pas...