French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
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front end kit + pitman http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=52225 |
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Auteur: | nico06 [ Mar Aoû 25, 2009 5:20 pm ] |
Sujet du message: | front end kit + pitman |
je fais encore appel aux pros :) je sais je suis chiant :) j'ai vu chez pst et robik je veux de l'origine je voudrais vos retour et conseils pour mon achat ;) |
Auteur: | Fox [ Mar Aoû 25, 2009 5:36 pm ] |
Sujet du message: | Re:front end kit + pitman |
Tout mon train avant vient de chez "Just Suspension"... Rien à redire, mais celà dit, mon auto n'a jamais roulé... Alors forcément... Mais le même train avant est monté sur la Chally du Viet, et vu ce qu'il lui met dans la tronche ! (c'est pas courant, sur une auto de route, de mettre les roues avant à 50 cm du sol en démarrant au feu vert...) |
Auteur: | fbernard [ Mar Aoû 25, 2009 6:53 pm ] |
Sujet du message: | Re:front end kit + pitman |
Bill Rolik distribue des pièces Spicer (les pièces "pro/blue line", gamme de bonne qualité fabriquée aux USA, par opposition à la gamme "service/red line", qui est importée et généralement considérée comme étant d'une qualité merdique). il y a aussi Firm Feel (qui vend du Moog), et tu peux peut-être commander les pièces chez n'importe quel détaillant Moog en France si tu connais les références. Ca se trouve chez Jeg's aussi, chez Summit (on ne les trouve pas toujours chez Summit en recherchant dans le catalogue, mais en tapant la référence). Par exemple, voilà les références Moog pour une Challenger 1970 : http://www.moog-suspension-parts.com/pr ... p?cat=7801 Je serais curieux de savoir si ça peut se trouver en France, sachant que les pièces Moog existent aussi chez nous. |
Auteur: | nico06 [ Mar Aoû 25, 2009 7:10 pm ] |
Sujet du message: | Re:front end kit + pitman |
a premiere vu ya rien chez moog pour moi !! barracuda 68 = nothing je cherche un kit complet qui me faciliterais la tache car je dois tout changer ...:( |
Auteur: | Fox [ Mer Aoû 26, 2009 7:09 am ] |
Sujet du message: | Re:front end kit + pitman |
fbernard écrit: Citation: Je serais curieux de savoir si ça peut se trouver en France, sachant que les pièces Moog existent aussi chez nous.
J'ai changé le relais de direction du Monaco pour du Moog acheté chez SF2A, y'a quelques temps... |
Auteur: | Chal340 [ Mer Aoû 26, 2009 9:52 am ] |
Sujet du message: | Re:front end kit + pitman |
Salut Nico, J'ai acheté mon KIT chez PST. http://www.p-s-t.com/pc-1835-157-plymou ... 64-74.aspx |
Auteur: | nico06 [ Jeu Aoû 27, 2009 5:13 pm ] |
Sujet du message: | Re:front end kit + pitman |
MERCI HERVE je crois qu'ils expedient via ups ! et donc douane ! je suis en train de negocier un envoi via usps ..:) |
Auteur: | Fox [ Jeu Aoû 27, 2009 6:31 pm ] |
Sujet du message: | Re:front end kit + pitman |
nico06 écrit: Citation: et donc douane ! je suis en train de negocier un envoi via usps ..:)
Encore une fois, on l'a déjà dit un tas de fois, n'allez pas croire que UPS c'est "douane", et la Poste, c'est "Pas douane"... UPS c'est douane "oblige" et Postes, c'est "si j'ai un coup d'bol et que l'employé n'en a rien à foutre, c'est pas douane", mais c'est pas systématique !!! Croyez pas ça !:laugh: Le pire, c'est quand on vous réclame la douane un mois plus tard, comme ça m'est arrivé... Etonnament, les mecs qui se vantent de pas avoir eu de douane à payer oublient de dire qu'ils l'ont (parfois...) casqué deux semaines plus tard...:laugh: |
Auteur: | nico06 [ Ven Aoû 28, 2009 4:12 pm ] |
Sujet du message: | Re:front end kit + pitman |
moi a ce jour j'ai tout reçu via usps et pas de douane le dernier colis a plus de 15 jours .. un ami de la poste m'a confirmé que ce qui vient de l'etranger en colis postale est ensuite pris en charge par coliposte et la douane ne fait que tracer des colis venant de pays a fort risque ou producteur de produit narcotique mias le controle est juste radiographie voir ouverture mais pas de taxe car les valeurs ne sont pas declaré . alors que les autres ups fedex chron etc... ont des valeurs declaré et la c'est pas pareil ils ont pas trop a se fatiguer pour taxer si vous voyez ce que je veut dire ......:) |
Auteur: | Fox [ Ven Aoû 28, 2009 4:52 pm ] |
Sujet du message: | Re:front end kit + pitman |
Ben, j'attends une commande Summit via USPS... J'te dirais !!:laugh: |
Auteur: | nico06 [ Ven Aoû 28, 2009 4:59 pm ] |
Sujet du message: | Re:front end kit + pitman |
regarde bien sur les bons car il y en a pas mal le postier les mets de coté et rien pas de somme inscrite sauf sur la facture mais il ne regarde pas la facture a la poste juste le suivi colis :) |
Auteur: | chally7t [ Sam Aoû 29, 2009 10:14 am ] |
Sujet du message: | Re:front end kit + pitman |
Salut, suite à un dialogue avec Popeye, j'ai comme un doute :lol: : kit poly ou caoutchouc ? le poly a une plus grande longévité, nan ? enfin quoi mettre ? |
Auteur: | Fox [ Sam Aoû 29, 2009 10:31 am ] |
Sujet du message: | Re:front end kit + pitman |
Chally7t écrit: Citation: Salut, suite à un dialogue avec Popeye, j'ai comme un doute :lol: : kit poly ou caoutchouc ? le poly a une plus grande longévité, nan ? enfin quoi mettre ?
Sur un plan "longévité", je me dis que les p'tits cayoutchouks d'origine ont tenu 40 ans sans trop broncher, finalement...Tu seras en fauteuil roulant à pisser dans ta couche "Confiance" que tes caoutchoucs seront toujours là... Les "polygraphite" sont sensés améliorer le guidage en étant plus ferme... Mouais...le Guru était contre à l'époque, parce qu'ils filtraient surtout vachement moins les vibrations et absorbaient vachement moins les chocs de la route, les retransmettant plus à la caisse et du coup, provoquaient déchirures et criques partout... Sans aller jusque là, je reste persuadé que rendre dur tous ces trucs prévus pour être mou, ben, c'est mal... Pop avait monté des silent bloc raides comme la justice sur son moteur, et les vibrations du moteur lui faisait perdre ses plombages ! Il a remis du mou, et nickel ! (hormis qu'il en a détruits un sur un coup de gaz ravageur, mais encore une fois, faut pas confondre "caisse de route tranquille en pneus de route" et "furie de strip en slick qui déchire tout") Si tu ne fais que de la route et ne chausse jamais les slicks, alors du silentblock d'origine c'est parfait. (pour les silent blocks moteur, s'entend...) Et d'ailleurs, si tu ne graisse pas les poly, ils ont tendance à "couiner" de manière fort désagréable...(pour les silent blocks de triangle, s'entend aussi...) A réserver aux ultimate engins qui vont avoir besoin d'un coup de volant à la Walter Röhrl, piloté au millimètre, à l'extrême limite de la tenue de route, sur des pistes à l'adhérence maximum, avec des pneus du même tonneau... Pour se balader le dimanche, aller au meeting du coin avec Mèmère et cruiser avec des potes, en Cooper Cobra sur des routes de campagne, du stock, c'est parfait... (je suis resté stock sur la Cuda, sauf le silent block de boite, va savoir pourquoi...mais j'ai limité les mouvements du moteur avec une barre anti couple, elle aussi montée un poil "souple", pour pas déchirer la caisse...) A titre d'exemple, Pop avait aussi monté des tirants de train avant archi rigides, sans silent blocks, dans le but d'avoir les bras inférieurs ultra précis...800 bornes plus tard, on les a virés, tellement le train avant était devenu bruyant, et lui faisait perdre aussi ses plombages quand il passait dans un nid de pintade... |
Auteur: | chally7t [ Sam Aoû 29, 2009 1:10 pm ] |
Sujet du message: | Re:front end kit + pitman |
D'acc, merci ;) et pardon à Popeye d'avoir douté de ses paroles ;) |
Auteur: | fbernard [ Sam Aoû 29, 2009 3:23 pm ] |
Sujet du message: | Re:front end kit + pitman |
La seule conclusion qui s'impose, c'est que Popeye a de mauvaise dents, et bien trop de plombages!!!! |
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