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MessagePosté: Jeu Juil 30, 2009 3:15 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
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En bref, nettoyer des pièces au nettoyant freins avant de les souder, c'est parfois très dangereux (et je ne parle pas du risque d'incendie).

En détail : http://www.brewracingframes.com/id75.htm

Ca donne pas envie...


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MessagePosté: Jeu Juil 30, 2009 6:33 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
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Les quelques mots que j'ai compris donnent a réflaichir,mais bon,autant soudé un réservoir plein d'essence:lol:

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Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


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MessagePosté: Ven Juil 31, 2009 8:43 am 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:20 am
Messages: 1317
ICK écrit:
Citation:
Les quelques mots que j'ai compris donnent a réflaichir,mais bon,autant soudé un réservoir plein d'essence:lol:


ouais,là,c'est sur,t'auras pas le temps d'avoir une bronchite chronique ou de faire de l'enphyseme...:laugh: :laugh:


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MessagePosté: Ven Juil 31, 2009 10:14 am 
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Mopar interested
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Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 3:50 pm
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Localisation: meaux
au fait, qui en recommande du break cleaner ???....
y'a beaucoup moins d'amateurs..... pourtant ça marche super bien, et puis on doit avoir droit à un pourcentage de perte ???
Allez, bonne soudure.


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MessagePosté: Ven Juil 31, 2009 10:23 am 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
mightymum écrit:
Citation:
au fait, qui en recommande du break cleaner ???....
y'a beaucoup moins d'amateurs..... pourtant ça marche super bien, et puis on doit avoir droit à un pourcentage de perte ???
Allez, bonne soudure.


Vu ma consommation, il lm'en faudra bien deux ou trois caisses...

Hein?? :ohmy: On n'en met pas sous les bras??:blink:


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MessagePosté: Ven Juil 31, 2009 11:31 am 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Bonjour ,

je suis mécanicien dans un centre toto et depuis perpet je me doutait de la vélocitée de ce genre de produit , rendre semi liquide du résidu de carbonne cela ne devait pas etre du petit laid forcement .

Nous sommes passé il y a 6/7 mois à des fontaines dont le résidu tombe dans un toneau pour etre filtré et recyclé ce qui nous retire pas mal de volatil .

Maintenant meme si le problem est reconnu que voulez vous dire , les patrons ont l'hommologuation pour se type de produit et on serait encore capable de nous dire qu'il n'est pas prévue pour le nettoyage des pieces avant soudure ...... m'enfin j'apprécie ce genre d'intervention , pour la vie comme ont dit !

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MessagePosté: Ven Juil 31, 2009 12:35 pm 
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Mopar spammer
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tof écrit:
Citation:
ce qui nous retire pas mal de volatil .

Tu veux dire que les poulets viennent moins vous emmerder ??
La classe...

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MessagePosté: Ven Juil 31, 2009 3:29 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Si au moins, ça marche sur les pintades ... :)

K.

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MessagePosté: Ven Juil 31, 2009 7:42 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:20 am
Messages: 1317
fbernard écrit:
Citation:
mightymum écrit:
Citation:
au fait, qui en recommande du break cleaner ???....
y'a beaucoup moins d'amateurs..... pourtant ça marche super bien, et puis on doit avoir droit à un pourcentage de perte ???
Allez, bonne soudure.


Vu ma consommation, il lm'en faudra bien deux ou trois caisses...

Hein?? :ohmy: On n'en met pas sous les bras??:blink:


Bin,ca doit bien evacuer les odeurs corporelles...
A contrario,essaies de nettoyer tes freins au brut33,ou a l'axeformen...j'ai des doutes sur l'efficacité...enfin y sentiront bon(!)...:)


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