Citation:
Bonjour
Je peux mesurer sur la mienne ce week end et faire un gabarit en plastique .
par contre , il y a l'intérieur de la decoupe un enjoliveur alu , pensez vous le mettre ou le re-ctréer .
Si vous voulez voir la voiture elle est visible dans l'Orne 61 , 60 kms au nord du Mans .
Je dois moi aussi commencer une restauration bientot , votre expérience m'intéresse beaucoup , mais deja bravo pour le travail deja effectué .
Merci a tous les deux en effet c'est une restauration lourde que je fait mais mon marriage arrivant dans deux mois je ne peut m'acheter deux ailes arrieres neuves donc je fait moi meme , pour la piece en alu a l'interieur je ne vois malheureusement pas la quel vous me dites ... peut etre mensionnez vous le contour d'aile chromé ?? si c'est bien cela je ne l'ai pas donc vais devoir le refaire , enfin pour les mesures je ne désire pas vous embetter avec des cartons et platiques prennez juste le temp de mesurer les valeurs cela va largement me faire plaisir !
Entre nous le meilleur prix que j'ai trouvé pour une demi aile arriere neuve (couper a mis hauteur ) de dart 70' est de 550 euros soit 1100 euros pour les deux ! :pinch: m'enfin meme avec une demi aile c'était pas gagné .......