Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 10:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 8:54 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Voila c est fait...

Il est dans la dart le saligo.

Bon si ça peut servir, oublier l idée de poser un 440 avec la boite d un seul coup dans un A body...
J ai tenté avec mon pote, mais en vain... Une galere abominable.
La pose sans la boite fut plus simple, juste obligé d enlever le 4en1 coté passagé et de le rajouter ensuite.
Merci pour les indications de la notice d emploi schumarer, qui indique les endroit ou disquer, pour un meilleur "passage " des echappements.
Notamment sur l' angle de la D.A, et sur le k-member, il prevoit un disquage pour la pose eventuelle d un pompe à huile mopar perf, plus volumineuse...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 8:55 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Before [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_004___-977f1b01b021237b7eea99ae3ec9680b.jpg[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 8:56 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_001___-b383290f188f6543ba19634e6447f2e2.jpg[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 8:57 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
La petite rectif pour ceux qui ont l oeil, en haut à gauche , l angle de la D.A, et sur le kmember [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_003___.jpg[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 8:59 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Magie! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC00047___.JPG[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 8:59 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
comme il fait petit [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC00048___.JPG[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 9:01 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
noté le bel espace entre l' aile et l echappement....
Heureusement que j ai la torque swrap, pour limité l'oscillement du moteur.... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC00059___.JPG[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 9:02 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Coté D.A, c est vraiment au poilduc [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC00058___.JPG[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 9:03 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
et une derniere pour la route... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC00057___.JPG[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 9:05 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Au passage, je cherche un radiateur A body pour big block, origine ou adaptable, un silent block de boite 727 A body, et une helice de ventilo pour monter en direct...
Si quelqun à ça....

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 9:22 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Bravo, pas facile :blink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 9:46 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
Popeye écrit:
Citation:
Bravo, pas facile :blink:

Ben, tu n'as pas chômé. Tu mérites de passer de Kowalski junior à sénior;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 9:49 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Merci les gars, vous allez me faire rougir!

J ai été pas mal ralenti financierement et au niveau du temps aussi... Mon objecif est qu elle puisse rouler en juillet Aout!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 10:04 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Bravo ! Te voila dans le monde des big blocks...
La classe internationale !:)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 11:00 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Bravos pour le boulot et vive les big-block-dart :woohoo:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com