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MessagePosté: Mer Avr 08, 2009 11:52 am 
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Mopar interested
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Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 12:38 pm
Messages: 57
J'ai une question:
quand je met les veilleuses, je n'ai que les lanternes à l'arrière. Il faut que je mette les codes pour avoir de la lumière à l'avant.:S
Les 2 feux verticaux ne fonctionnent que pour les clignotants (ainsi que ceux des côté (oranges).
Je suppose que ces 2 feux verticaux doivent s'allumer quand je met les veilleuses.
Est vrais?
Il n'y a qu'un fil qui arrive sur l'ampoule à 1 filament.
J'ai téléchargé le schéma électrique du model 78 et il y a 2 fils + un fil de 0v (masse). L'ancien proprio a dût bidouiller.
Dois y installer une ampoule à 2 filament ou est-ce que la même ampoule à 1 filament fait veilleuse et clignotant?
Quelqu'un peut-il me renseigner, merci.:)

J'ai aussi un problème à l'arrière. Veilleuses, clignotants et stops = OK mais en marche arrière les feu blancs ne s'allument pas, ce sont des rouges mais je n'ai pas encore déterminer si c'est les veilleuses ou les stops.
Je vais approfondire le sujet aux prochianes vacances.B)

Les veilleuses à l'avant me tracassent plus. :(
Merci.


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MessagePosté: Mer Avr 08, 2009 3:13 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Jeu Mar 26, 2009 5:32 pm
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Slt,

Normalement à l'avant dans les rectangles à côté des phares tu as une ampoule double filament (5w/21w orange); quand tu mets tes veilleuses le 5 w doit être alimenté ainsi que le rappel de cligno dans le bas de l'aile avant.

Veilleuses allumées + cligno = filament 5w + intermittence du 21w et alternance dans l'aile; c.a.d que quand le 21w s'allume devant le rappel d'aile s'éteint et inversement, le rappel d'aile redevient fixe quand tu enlève le cligno.

Pour l'arrière, idem trois fils doivent arriver dans le feu: stop, veilleuse et marche arrière; le cligno étant le même fil que le stop, puisque quand tu freines avec le cligno droit (par exemple) enclenché, le stop gauche est fixe et le stop droit clignote.


Petite précision: le plan de masse doit être parfaitement propre au niveau des fixation des feux arrières, car la masse se fait par les vis de fixations

Je suis par contre preneur de ton lien pour le téléchargement du faisceau ;)

Bon courage
Benoit


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MessagePosté: Mer Avr 08, 2009 6:10 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 12:38 pm
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ça au moins c'est de la réponse claire, encore merci.
ça fait un moment que se problème me dérange, je vais pouvoir le traiter.
Envoie moi une adresse e-mail par MP et je t'envoie le schéma. Il est sous forme de 3
photos de très bonne qualité de #700 Ko. Je l'ai aussi en entier en 2 Mo. Je ferais 4
envois. Je n'ai pas conservé les liens.


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MessagePosté: Mer Avr 08, 2009 6:13 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 12:38 pm
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Mon adresse hotmail est dans mon profile.


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MessagePosté: Mer Avr 08, 2009 7:26 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
je supose que c'est un ancien de us army ,donc il devai y avoir le blackout sur l'eclairage.donc deja bidouille pour le suprime.la modif des cligno et veilleuse a du etre faite pour le passage aux mines ,pas le droit d'avoir les veilleuses orange

_________________
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MessagePosté: Mer Avr 08, 2009 7:54 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Jeu Mar 26, 2009 5:32 pm
Messages: 192
Localisation: Melun
Perso sur mes 2 W200, 76 et 77 ex army, ils sont en veilleuses orange et je n'ai pas de position blackout.
L'un est en CGC et l'autre en CGNF.

Néanmoins la position blackout était peut-être activée par le même inter d'allumage des veilleuses, car en plus des 2 positions "tirer", il y a également une position en tournant le bouton à gauche (ou à droite selon sa position initiale), ce qui coupe (sur les miens) l'éclairage au tableau de bord ou l'enclenche avec la possibilité de faire varier l'intensité de l'éclairage...


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MessagePosté: Mer Avr 08, 2009 8:03 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 12:38 pm
Messages: 57
c'est idem sur le mien. D'ailleur le potentiomètre sent fortement le cramé. Dernièrement, j'ai failli déconnecter la batterie car je ne savais
pas d'où l'odeur venait, panic à bord. Je shunterais ce potentiomètre car de toute façon il est à fond.


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MessagePosté: Jeu Avr 09, 2009 4:36 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
ouaip bien tout ça mais à regarder pourles feux de parking: le circuit breaker branché sur le tableau de fusible entre les clignotants et les feux de detresse tout doit marcher sans phares ni codes (parking light):lol: quand on met la lumiere

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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MessagePosté: Jeu Avr 09, 2009 8:57 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 12:38 pm
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OK, il fonctionne normalement. Je m'y suis interressé car les veilleuses à l'arrière fonctionnaient par intermittence
(les lanternes avant évidement ne fonctionnent pas pour l'instant). Au début tu ne t'en rends pas compte et quand tu le découvre alors horreur, quelqu'un aurait pu se tuer en s'écrasant contre l'arrière. Après moultes recherches j'me suis rendu compte que de temps en temps il y avait un "clonque" sonore du côté de la boite à gants et que s'était synchro avec mes veilleuses qui s'éteignaient ou s'allumait.
Les vis de fixation des cosses étaient dé serrées. Heureusement c'est facilement accessible. La dessus tout est facilement accessible, c'est plaisant, un vrais gros jouet....mais faut du temps.


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