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MessagePosté: Ven Mar 20, 2009 5:07 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
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bjr
quelqu'un a t il une idée de la valeur maxi de pression de freinage standard, pied à fond, moteur stock tournant???

sur n'importe qu'elle européenne j'arrive à environ 120/140 bars avant et de 35 à 60 a l'ar suivant modèle.

je l'ai fait sur ma charger avec un maitre cylindre de 1pouce 1/8 et j'obtiens 65 bars av et arr!!!


est ce normal?

dois je remettre du 1 pouce de diametre comme indiqué sur la revue technique?

quels conseils a ce sujet, marque, modèle???

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MessagePosté: Ven Mar 20, 2009 8:29 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
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En tous cas, les jauges que l'on trouve sur le marché, qui permettent de mesurer la pression d'un circuit de freins, et la tenue dans le temps de cett pression, j'en ai vu à 1500 psi...donc 100 bars. 65 bars, ça te met un peu en-dessous des 1000, je ne sius pas choqué vu que tu as un MC un poil gros. Si tu prends un PC plus petit, tu auras plus de pression, sauf si tes étriers ont besoin de volume.
Tu as quoi comme étriers?

Voilà quelques exemples de pressions en fonction du booster et du rapport de pédale :
http://www.classicperform.com/PDFs/Boos ... eChart.pdf


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MessagePosté: Sam Mar 21, 2009 9:58 am 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
merci de la réponse:
c'est un montage un peu batard je crois: étrier mono pistons à l'avant (alors qu'a l'origine c'était des tambours) assistance de e body (trouvé sur ebay en NOS) que j'ai monté décalé vers le haut sinon ca touchait l'échappement
g acheté un M-C à gilles B y'a deux ans en précisant le montage de ma caisse et il m'a fournit celui là.
maintenant j'ai fais la mesure avec un kit pro bendix qui monte a 400 bars je crois donc je sais que les manos ont fiables.
comme je n'ai pas de limiteur de pression ar, où faudrai t il le monter à votre avis?

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MessagePosté: Sam Mar 21, 2009 2:12 pm 
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sur le circuit de freinage :P :P sur la voiture:lol: :lol:

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MessagePosté: Dim Mar 22, 2009 11:09 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
[c'est Fabien, en mission pour le Seigneur dans le triangle de Môô]

Le limiteur arrière, il faut le mettre sur la ligne arrière, en sortie du MC (trouve un endroit pratique le long du longeron gauche, loin des échappements, juste en amont du bloc retardateur (si tu en as un, pas sûr avec 4 tambours d'origine).

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They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


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MessagePosté: Dim Mar 22, 2009 11:30 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Chapeau bas à Seraph pour ses marionettes Doomesques ... :P :P :P

Pour revenir au limiteur arrière, il est possible de le coller là, par exemple :

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/limiteur_arriere.jpg[/img]

K.

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MessagePosté: Dim Mar 22, 2009 1:33 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
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j'ai mis le mien sous le volant dans l'habitacle...............

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