Christophe31 écrit:
Citation:
Je vois que tu as un carbu edel, je suppose donc que tu as mis une pipe performer, non? Es-tu sur que tu n'as pas de fuites d'air entre la pipe et les culasses? Il peut arriver que les joints plats en liege soient trop épais et empechent la pipe de bien se plaquer sur les culasses.
Oui c'est entièrement vrai et je partirai sur cette option.....
Sinon tu es sur que ton allumage électronique est bien réglé?
2 dixiemes de milimetre entre l'étoile et l'aimant magnétique.
C'est également vrai mais le problème serait déjà existant moteur froid.
Avec l'avance automatique ca s'écarte un peu donc mieux vaut que ca soit bien réglé à la base.
Effectivement tu peux vérifier que la pompe a essence débite bien:
Tu débranches la durite du carbu. Tu demandes a quelqu'un de la tenir dirigée vers l'extérieur ou dans une bassine et tu démarres. Ca doit cracher des jets. Je pense pas que ce soit ca le probleme.
Le fait qu'il pue l'essence a l'échappement ca ressemble a des soupapes plus tres étanches...
Pas forcement, car si le mélange est foireux il y aura forcement des imbrulés et donc une forte odeur d'essence à l'échappement...
Ca ne lui arrive pas de petouiller quand le probleme survient?<br /><br />Message édité par : Christophe31, à: 06/06/2007 11:46