French Mopar Owner's Club
http://mopar-owners-club.com/forum/

identification boite ?
http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=34917
Page 1 sur 2

Auteur:  nico06 [ Sam Jan 24, 2009 7:40 pm ]
Sujet du message:  identification boite ?

ci joint une photo: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/resto_24.jpg[/img]

Auteur:  nico06 [ Lun Fév 09, 2009 1:22 pm ]
Sujet du message:  Re:identification boite ?

une meilleur photo j'ai taxé l'apn a ma fille:P [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/resto_55.JPG[/img]

Auteur:  Fox [ Lun Fév 09, 2009 1:33 pm ]
Sujet du message:  Re:identification boite ?

Facile: c'est une boite PK 368, fabriquée en 1863...
Elle résiste jusqu'a 4543 rpm et elle ne fonctionne pas en dessous de 2460 rpm...
J'ai bon ??
:silly:

Auteur:  nico06 [ Lun Fév 09, 2009 1:37 pm ]
Sujet du message:  Re:identification boite ?

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors c'est koi comment trouvé ?:angry:

Auteur:  Fox [ Lun Fév 09, 2009 1:39 pm ]
Sujet du message:  Re:identification boite ?

Mais tu cherches à savoir quoi, en fait ?
A savoir si c'est une 904 ou une 727 ?
Son année de fabrication ?
Et pis quoi d'autre ?
:huh:

Auteur:  nico06 [ Lun Fév 09, 2009 1:43 pm ]
Sujet du message:  Re:identification boite ?

ben oui 904 924 727 1999 etx si c'est une bonne boite ! que faut il faire pour l'entretien etc ....B)
c'est pas compliqué !!!:P

Auteur:  Fox [ Lun Fév 09, 2009 1:51 pm ]
Sujet du message:  Re:identification boite ?

Ben, pour savoir déjà si c'est une 727 ou une 904, regarde la forme du carter d'huile:
(on l'a pas déjà dit 1000 fois, ça ?? Bref...)
Image
Si c'est une 904, comme dirait Fabien, c'est une 727 "en modèle réduit"...
La 727 est quasi incassable en usage "normal", "street" ou même en usage "heavy Duty"...
Si tu envisages le strip à outrance, y'aura des modifs à faire...
Si c'est pour enrhumer tes potes au feu rouge, no problèmo...
Si c'est une 904 et un usage normal, tu crains rien non plus, si elle est en bon état...
L'entretien ? Un filtre neuf, de l'huile neuve, et si y'a pas de fuite, rendez vous dans 50.000 bornes...

Auteur:  nico06 [ Lun Fév 09, 2009 1:52 pm ]
Sujet du message:  Re:identification boite ?

pk sa c'est de la reponse !!!! enregistré commandant !;)

Auteur:  Fox [ Lun Fév 09, 2009 1:54 pm ]
Sujet du message:  Re:identification boite ?

Une mine d'or, ce site de renseignements:
le site de Car Craft !!

Auteur:  nico06 [ Lun Fév 09, 2009 4:21 pm ]
Sujet du message:  Re:identification boite ?

a premiere vu ce serait une 727 !! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/resto_18-d4f59e43ed304f8023ad0d1ce637888a.jpg[/img]

Auteur:  nico06 [ Lun Fév 09, 2009 4:23 pm ]
Sujet du message:  Re:identification boite ?

celle du milieu d'apres le site est une 727 :) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/116_0302_trans01_z_3_.jpg[/img]

Auteur:  Fox [ Lun Fév 09, 2009 5:19 pm ]
Sujet du message:  Re:identification boite ?

Bin, à la vue du carter d'huile, j'te le confirme, tu as bien une 727.
Celà dit, sauf bidouille de dernière minute et erreur de ma part, les 340 ont toujours été monté avec des 727...
Ce moteur, considéré comme "sportif", était d'office monté avec la boite la plus costaude...
Ben voila ! C'est nickel...:)

Auteur:  nico06 [ Lun Fév 09, 2009 5:47 pm ]
Sujet du message:  Re:identification boite ?

trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) je suis un homme heureux ;)

Auteur:  nico06 [ Lun Fév 09, 2009 5:56 pm ]
Sujet du message:  Re:identification boite ?

ça vaut koi sa ?
http://www.oregonperformancetransmissio ... y_Code=727

c'est bien ?;)

Auteur:  Fox [ Lun Fév 09, 2009 6:27 pm ]
Sujet du message:  Re:identification boite ?

Sais pas...
Ca ressemble à n'importe quel kit "firm shift", un poil plus évolué, peut-être, si j'en crois le big ressort qu'il ne me semble pas y avoir dans un "trans kit" ou "Trans Go" des marques concurrentes...
J'espère que ce n'est pas un truc qui te transforme une boite auto en boite manuelle, c'est tout...
Le texte est moyen explicite...enfin, pour mon niveau...
Attention, toutes ces modifs sont irréversibles, hein ! Ne pas se gourer en les faisant, sinon, c'est poubelle, la boite...(enfin, au moins le valve body...)
(vu, les forets livrés avec le kit ? Une fois percés, on ne revient plus en arrière...):dry:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/