French Mopar Owner's Club
http://mopar-owners-club.com/forum/

revue technique
http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=32986
Page 1 sur 1

Auteur:  routch [ Mar Déc 23, 2008 10:33 pm ]
Sujet du message:  revue technique

salut à tous,
Quelqu'un aurait il docs ou revue technique sur dodge aspen 79 ? merci

Auteur:  fbernard [ Mer Déc 24, 2008 10:38 am ]
Sujet du message:  Re:revue technique

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1979-Dod ... 10013r3606

Auteur:  jeronimo [ Dim Jan 18, 2009 12:39 pm ]
Sujet du message:  Re:revue technique

J'ai chercher partout sur le net la RT de chez HAYNES et j'ai trouve que 2 sites qui l'exporte
- ROCK auto ( les frais de transport sont abuses)
- TMB bookshop ( c'est en belgique , paymant par virement , et cinq semaine de delais . moi ca fait 2 semaines que j'ai payé et pas de nouvelles pour l'instant , va falloir que je les remu)
Je te tiens au courant pour te dire si ils sont serieux

Auteur:  routch [ Dim Jan 18, 2009 6:01 pm ]
Sujet du message:  Re:revue technique

salut jéronimo,
ok pas de bile tu fais bien de me le dire j'allais commander chez tmb ce qui m'embete c'est la traduction c'est tout en english meme s'il y a un petit glossaire de traduction , enfin ca'm fait pas de mal de replonger dans cette langue et qd je pense que j'engueule ma fille qui se prend des toles en anglais !!
C'est vrai que j'ai pensé aussi au noir mat satiné brillant sur mon aspen !! ca c'ets de la faute a easyrider avec sa coronet toute noir brillante!!
sinon elle a l'air vraiment propre surtout l'intérieur la classe tout en blanc c'est en cuir et d'origine ? t'as pas une bonne adresse pour des pneus cooper cobra pas trop cher s?
Et ouaip en rose .................. c'est qd meme pas top !!! tu m'a l'air de savoir ce que tu veux alors vas zy !!!!
a trés bientotot le routch .... (qui n'est pas routch)

Auteur:  routch [ Dim Jan 18, 2009 6:11 pm ]
Sujet du message:  Re:revue technique

re [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/P1030357.JPG[/img]

Auteur:  routch [ Dim Jan 18, 2009 6:12 pm ]
Sujet du message:  Re:revue technique

re re
mes 2 louloutes !! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/P1030358.JPG[/img]

Auteur:  jeronimo [ Dim Jan 18, 2009 7:10 pm ]
Sujet du message:  Re:revue technique

Salut Routch
La tienne est pas mal non plus , c'est quel model ecxatement ? Moi j'aime bien la couleur. Cest marrant sur les photos ds tes post j'ai remarque que tu as un petit decalage entre le capot et le feu avant droit ( cote passager) , j'ai la meme chose sur le mienne en pire .
Si,non pour mon interieur je ne sais pas trop si tout est d'origine , les interieure de portes ne le sont pas ca c'est sur . le tableau de bord a ete repeind , ca c'est moi qui l'ai fait et le resultat est super .
Pour les pneu , ben j'ai pas vraiment de plans , chez un revendeur pres de chez moi je les touche a 120 euros piece environs en 225x60x14 rien d'extraordinaire , ca fait cher quand meme !
Fin fevrier je descend le moteur pour faire un peu de propre ds le compartiment moteur , en plus elle drop grave a partir de 130 kmh je pense que je vais avoir des surprise sur le train avant au niveau des silenblocs et tous le tralala . A VOIR
A Bientot

Auteur:  routch [ Dim Jan 18, 2009 8:44 pm ]
Sujet du message:  Re:revue technique

re jéronimo !
c'est un modèle spécial édition de 1979 225ci , avec demi toit en vinyle (ouvrant s'il te plait bon ok il fonctionne pas mais j'en ai un !!) je vais regarder ca avant l'été parce qu'din ch'nord y fé ko !
bien vu pour le petit décalage effectivement je pense que ca a un peu bougé tou ca mais je vois pas trace de chocs pourtant ; sinon c'est ma 1erc caisse américaine je voulais une charger mais bon les prix se sont envolés et j'ai trouvé l'aspen ds le pas de calais et franchement meme si y en qui disent que c'est une chiotte (!!!!!!) je la trouve tres belle elle a son petit coté ford gran torino ! la carosserie est dans un état vraiment trés propre à part les bas de caisse arrière elle devrai partir pour se refaire une beauté faudrait pas gangréner la rouille boudiou !!
pour la couleur j'ai vraiment hésité noir (si sis !!) et sa couleur actuelle et après reflexions à coupss de jaja ! elle sera tjs verte dans sa teinte d'origine ! c'est tellement 70's !
j'ai un petit artisan qui va me refaire le ciel de toit complétement ch'ui content et elle a eu un réglage de son carbu controle pollution (elle pollue meme pas ma belle!) voila tu sais a peu pres tout question c'est toi qui dépose ton moteur ?
t'as prévu quoi pour lui ?sinon merci pour les pneus c'est a peu pres les prix que je pensais a ++++

Auteur:  Fox [ Dim Jan 18, 2009 8:47 pm ]
Sujet du message:  Re:revue technique

routch écrit:
Citation:
mes 2 louloutes !!

Faut brûler celle qui est bleue...heu...:laugh:

Auteur:  routch [ Dim Jan 18, 2009 9:02 pm ]
Sujet du message:  Re:revue technique

bleue ? ma vieille vw nan fox elle est verte dragon !! et pis c'est ma 1er bagnole neuve et pis c'est une vw de 220 000 kms !elle fait un peu la gueule elle a péte son pot et a claqué ses boigies préchauffage ! c'est pas aujourd'hui que je vais la cramer !!

Auteur:  Fox [ Lun Jan 19, 2009 11:02 am ]
Sujet du message:  Re:revue technique

routch écrit:
Citation:
bleue ? ma vieille vw nan fox elle est verte dragon !!

Nan, c'est bien ce que je disais: faut brûler la bleue...:P ;)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/