Salut. J'aimerais savoir s'il existe des fonds de compteurs avec sens de lecture inversé pour des dodges Challenger de 70 ( celle avec le tableau de bord standart : sans le compte tours et composé de 5 compteur, le grand pour les miles/h et 4 autres pour essences, batterie...)
Bref, je pose cette question, parce que je suis pratiquement sur d'en avoir vu un l'autre jour ( mais comme un con, j'ai pas pris de photo ) ou le sens de lecture était inversé par rapport à la photo ci dessous. j'y ai pas trop fait gaffe, mais maintenant, ça me trôte dans la tête et je suis persuadé que le F et le E de la jauge d'essence était inversé... c'était pas un tableau bord avec des gauges de chez autometer ou un truc comme ça, mais bien des fond de compteur d'origine. Le proprio de la voiture ma assuré que c'était une des particulariées de ce genre de voiture, mais j'ai beau cherché sur le net, j'ai pas trouvé de photos de ces fameux compteurs inversé.
Alors, ça vous dit quelque chose ou non ? je pense avoir la réponse, avec photo à l'appui, la semaine prochaine, mais j'aimerais bien avoir la réponse avant, savoir si ce truc est bien d'origine, une magouille pas net..., ou ma mémoire qui flanche... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/gauges_70_Challenger_TA.jpg[/img]
_________________ FEEL THE POWER !!!
|