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Question adaptation pont http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=31919 |
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Auteur: | K J [ Mer Déc 03, 2008 2:22 pm ] |
Sujet du message: | Question adaptation pont |
Encore dans mes aventures de pont, du remontage de mon 8/ 3/4 A body... J ai envie de me simplifier la vie, je suis sur le pont de pouvoir revcuperer un jeep CJ7 essence de 1980 pour un bouchée de pain Le pont est un Dana 35 ( il me semble, si quelqun a + d infos...ça serait top) Il est autobloquant et de rapport assez court et surtout il encaissera sans broncher 450 hp, et sera + solide que le 8 3/4.. L 'adaptation serait il possible sans trop de galere sur ma dart 69 à votre avis? |
Auteur: | fanfan [ Mer Déc 03, 2008 3:03 pm ] |
Sujet du message: | Re:Question adaptation pont |
:huh: :unsure: :dry: :woohoo: :woohoo: :woohoo: sait pô! :P :P :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :silly: :silly: |
Auteur: | COUDA [ Mer Déc 03, 2008 4:10 pm ] |
Sujet du message: | Re:Question adaptation pont |
Juste une question: Les jeep cj7 de 1980 font 450 ch ?:) |
Auteur: | K J [ Mer Déc 03, 2008 4:23 pm ] |
Sujet du message: | Re:Question adaptation pont |
Re j ai laissé tomber pour celle de 80 Mais je peux avoir un dana 35 ( de jeep wrangler plus recente) c est un pont 10 boulons autobloquant, Je penses qu il sera deja plus resistant que le 8 3/4 A body. Certes couda, les jeep ne font pas 450 ch, mais les pont se doivent d etre costaud, pour un usage 4X4 qui est different, lorsque que tu les met en boite courte et que tu fais du franchissement.. |
Auteur: | chally7t [ Mer Déc 03, 2008 4:36 pm ] |
Sujet du message: | Re:Question adaptation pont |
Il me semble qu'un 8 3/4 encaisse laaaargement 450 ch....enfin si ça doit te simplifier les choses le Dana, fonce |
Auteur: | makss [ Mer Déc 03, 2008 7:23 pm ] |
Sujet du message: | Re:Question adaptation pont |
attention: le pont dana35 est plus large que celui des a-body. |
Auteur: | Popeye [ Mer Déc 03, 2008 7:39 pm ] |
Sujet du message: | Re:Question adaptation pont |
Chally7t écrit: Citation: Il me semble qu'un 8 3/4 encaisse laaaargement 450 ch....enfin si ça doit te simplifier les choses le Dana, fonce
J'avous mon éttonement ??? J'ai entendu dire aussi, que le 8 3/4 supportais facilement 750cv !!! ??? Bon, ce n'est pas le sujet, mais si quelqu'un peu confirmé ............. Merci d'avance ;) |
Auteur: | K J [ Mer Déc 03, 2008 8:04 pm ] |
Sujet du message: | Re:Question adaptation pont |
Ah il est plus large.... Il va falloir que je prennne les mesures... Concernant mon 8 3/4, il risque pas d encaisser 750 ch, car c est un casting 741, fait pour les mopar de puissances medium... Concernant le remontage de dana 35, j aimerais quand meme etre sur, histoire de pas jeter la tune par les fenetres.. Si quelqun à deja entendu parler de cette adaptation, merci d avance |
Auteur: | K J [ Mer Déc 03, 2008 9:34 pm ] |
Sujet du message: | Re:Question adaptation pont |
Réflexion faite, je penses que je vais pas prendre le risque d acheter ce PonT. Je n ai vu ce montage nul part, et je suis trés peu sur de la resistance pour 400 hp minimum. Sachant qu une jeep en fait juste 130... J attendrait un peu plus et je ferais venir un pont ford avec mon bloc par la suite, si je trouve pas en france un 8 3/4 complet et de bon casting, et autobloquant surtout... |
Auteur: | Fox [ Mer Déc 03, 2008 11:33 pm ] |
Sujet du message: | Re:Question adaptation pont |
Même un pauvre 741 (!!) encaisse à l'aise tout ce qu'on pourrait y mettre dans la tronche... Je sais pas ce que tu as prévu comme moteur mais sauf si il est compressé et sort un millier de chevaux, t'es à l'aise avec n'importe quel 8.75... Le Dana qui est sur ma Cuda encaissait tranquille les 1100 bourrins de la Dodge Challenger sur laquelle il était monté avant, et la conception n'est pas éloignée d'un 8.75. |
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