French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
Camshaft 318 ? http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=31156 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Rick us cars [ Mer Nov 19, 2008 9:40 pm ] |
Sujet du message: | Camshaft 318 ? |
je reflechis pour remplacer l'arbre à came sur mon 318 le but étant d'améliorer le fonctionnement sans pour autant avoir un truc qui ne tient plus le ralenti je voudrais garder la pipe d'admission et le carbu 2 barrel d'origine si quelques uns d'entres vous ont déjà essayé certaines ref , je suis preneur du retour d'expérience B) |
Auteur: | chally7t [ Mer Nov 19, 2008 10:41 pm ] |
Sujet du message: | Re:Camshaft 318 ? |
Le meilleur aac que tu peux trouver d'origine est celui du 340 de 68. Pour l'aftermarket je ne sais pas, mais si tu veux conserver le 2bbl y faudrait un aac bien coupleux "for towing" je pense.... |
Auteur: | dodgefred [ Jeu Nov 20, 2008 11:09 am ] |
Sujet du message: | Re:Camshaft 318 ? |
pas d'accord :woohoo: passe en 4 corps avec un carbu 500cfm et une admission SP2P ... pour l' AAC essaie un arbre à cames de 4X4 COMP CAMS 20/ 212/ 2 dans la serie 268h IL EST TRES BIEN et ton moteur sera beaucoup + coupleux la sp 2p est faite pour rouler avec les culasses du 318 pour gagner des chevaux tu peux preparer tes culasses: aligner les portées admissions echappements avec la turlutte bosser sur tes soupapes et polir les conduits .... et crois moi on sent la difference niveau consomation j'ai eu ce style de prep sur mon ramcharger qui tournait la plupart du temps au gpl et cetait flagrant de difference avnt et apres.....:lol: :blink: :ohmy: :unsure: :P |
Auteur: | dodgefred [ Jeu Nov 20, 2008 12:25 pm ] |
Sujet du message: | Re:Camshaft 318 ? |
une photo avec cache culbus holley:kiss: :kiss: et carb 500 cfm:kiss: :kiss: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/valve_cover_010.jpg[/img] |
Auteur: | Christophe31 [ Jeu Nov 20, 2008 12:43 pm ] |
Sujet du message: | Re:Camshaft 318 ? |
D'accord avec Fred car améliorer les performances en restant en 2BBL et admission fonte ça parait difficile. Mais si monsieur veut rester en 2 corps, un AAC pour tracter comme dit Chally, c'est le mieux. Un Comp Cam High Energy 260H par exemple. En tous cas pas de Edelbrock Performer -> aucune différence / origine. |
Auteur: | dodgefred [ Jeu Nov 20, 2008 12:54 pm ] |
Sujet du message: | Re:Camshaft 318 ? |
exact christophe celui que tu m'as revendu est bien aussi pour tracter et en 4x4 aussi... et pas de pipe en fonte avec 2bbl ça ne sert à rien au fait je connais une SP2P à VENDRE:lol: |
Auteur: | Rick us cars [ Mar Nov 25, 2008 4:11 pm ] |
Sujet du message: | Re:Camshaft 318 ? |
ma config est un 318 révisé (tous les coussinets segments pompe à huile, poussoirs et acc neufs, culasse légèrement préparée et soupapes rodées) avec seuls des collecteurs TTI en 2.5' admission et carbu d'origine neuf le but n'est pas de construire un drag mais d'améliorer les perfs en gardant un ralenti stable et qui reste utilisable en ville chez summit ils me conseillent celui là : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mopar-Pe ... 0286250592 Vous en pensez quoi ? |
Auteur: | dodgefred [ Mar Nov 25, 2008 6:27 pm ] |
Sujet du message: | Re:Camshaft 318 ? |
bis repetita regarde la page precedente:angry: :angry: :P :S |
Auteur: | Rick us cars [ Mar Nov 25, 2008 7:02 pm ] |
Sujet du message: | Re:Camshaft 318 ? |
mais toi tu ne répond pas à ma question |
Auteur: | dodgefred [ Mer Nov 26, 2008 10:19 am ] |
Sujet du message: | Re:Camshaft 318 ? |
j' ai l impression que c'est un dialogue de sourd avec ta configuration le mieux c'est ce qu'on t'a dit :chally 7 christophe et moi meme ne le prends pas mal mais tu ne feras pas un zavion de chasse avec ce que tu veux faire..... soit tu modifies en 4corps avec un AAC QUI CORRESPOND A TON ADMISSION et tu t'en tires avec une voiture qui sera un peu plus pechue et un budget consequent... soit tu vires ton moteur et tu fais comme moi, tu changes pour du plus puissant :soit un big bloc et sa boite... soit un strocker avec des culasses perfos , un converto tci, un kit pour la boite ,et une double ligne &headers etc etc .... ça va faire un trou dans ton budget l'achat du bloc la preparation le transport les taxes les douanes environ 8000 roros :woohoo: si tu peux fait le sinon bricole ta voiture à l'economie sachant que ce ne sera jamais un foudre de guerre juste une belle voiture de +30ans:blink: :dry: :dry: |
Auteur: | dodgefred [ Jeu Nov 27, 2008 6:49 pm ] |
Sujet du message: | Re:Camshaft 318 ? |
alors on la mets en vente sur "leboncoin "sa tuture ???? un peu chere ma foi :P :lol: :lol: |
Auteur: | Rick us cars [ Jeu Nov 27, 2008 7:02 pm ] |
Sujet du message: | Re:Camshaft 318 ? |
:angry: ma femme m'a fait une blague ! :blink: et pour info si elle était à vendre elle serait encore plus chère :P parce que quand je regarde les prix de certains par rapport à leur config, ...B) |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |