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carburateur http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=30584 |
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Auteur: | nico06 [ Mar Nov 11, 2008 2:02 pm ] |
Sujet du message: | carburateur |
suite a une discusse avec mon mecano et mon moteur il semblerait que je sois obliger de chenager ou de refaire les joints et un nettoyage complet ou alors de le changer . suite a des recherches j'ai trouve ça :http://store.summitracing.com/partdetail.asp?part=EDL%2D20754&autoview=sku vous en penser koi ?? B) |
Auteur: | nico06 [ Jeu Nov 13, 2008 1:19 pm ] |
Sujet du message: | Re:carburateur |
personne ???:( |
Auteur: | Tof [ Jeu Nov 13, 2008 2:06 pm ] |
Sujet du message: | Re:carburateur |
Bonjour Nico , Je pense (mais en meme temps un avis exterieur sera le bien venue ) , je pense donc qu'un carburateur aussi gros sans avoir touché a l'acc ni aux soupapes ne donnera rien de flagrant , ce sera du neuf donc fonctionnement nickel mais tu va en exploiter que les deux tiers . Apres c'est quoi déja comme bourrin mon cochon ? |
Auteur: | Christophe31 [ Jeu Nov 13, 2008 2:10 pm ] |
Sujet du message: | Re:carburateur |
La pipe d'admission de ce kit est tres bien à condition que tu aimes son look moderne pas trop en rapport avec le 340. Un conseil: prends la en brutte de fonderie car la version polie chauffe énormément! Pour ma part j'ai celle-ci qui est une copie identique et qui est beaucoup moins chere. Avec joints: http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku Sans joints: http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku Pour le carbu pour moi 800cfm c'est trop. Avec ce que tu gagnes sur la pipe, tu peux t'acheter celui-ci qui marche vraiment bien! http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku Mais bon d'autres auront surement des conseils aussi. |
Auteur: | VINCENT [ Jeu Nov 13, 2008 2:23 pm ] |
Sujet du message: | Re:carburateur |
sur mon 340 j'ai un holley hly-1850, 600 cfm, le reste est stock. ça marche bien......... |
Auteur: | VINCENT [ Jeu Nov 13, 2008 6:25 pm ] |
Sujet du message: | Re:carburateur |
le carbu d'origine l'avs de chez carter fait 625 cfm |
Auteur: | nico06 [ Jeu Nov 13, 2008 7:53 pm ] |
Sujet du message: | Re:carburateur |
ok je vois actuellement je fais des recherches pour voir ce qui est le mieux si je peut gagner un peu en changeant le carbu c'est cool apres je ne veut pas me lancer dans un changement radicale..... je pensais que ce carbu etait un bon compromis mais si il est trop gros c'est pas garve je vais continuer mes recherche et vos conseils sont les bienvenues ainsi qu'experiences !!B) |
Auteur: | Pierre Andre [ Jeu Nov 13, 2008 9:11 pm ] |
Sujet du message: | Re:carburateur |
VINCENT écrit: Citation: sur mon 340 j'ai un holley hly-1850, 600 cfm, le reste est stock. ça marche bien.........
Moi aussi. Et c'est parfait. |
Auteur: | nico06 [ Jeu Nov 13, 2008 9:58 pm ] |
Sujet du message: | Re:carburateur |
quand vous dites parfait ! vous voulez dire koi au juste ?? SOYEZ PRECIS MESSIEURS !!B) |
Auteur: | Pierre Andre [ Ven Nov 14, 2008 7:33 am ] |
Sujet du message: | Re:carburateur |
Parfait, ça veut dire précis, démarrage immédiat, arsouillage immédiat, bruit moteur idéal, etc, etc ... Il n'y a que la consommation qui a augmenté. Mais c'était déjà le cas depuis qu'il n'y a plus de plomb dans l'essence. |
Auteur: | dodgefred [ Ven Nov 14, 2008 10:13 am ] |
Sujet du message: | Re:carburateur |
Le mieux pour ton moteur serait de trouver une pipe admission de 340 vintage Chrysler Edelbrock Ld4b... Elle a eté conçue specialement pour le 340.... Avec un AAC consequent et le carbu weber (carter AVS) d'origine ouEDELBROCK 1405... Sinon tu peux toujours monter un carbu Holley 600cfm vacuum secondaries j'ai les 2 type de carbus sur 2 moteurs et j'arrive pas à determiner lequel est le mieux... Pour les cfm du carbu une petite regle simple : multiplier la cylindrée par les tours minutes et diviser par 3456 ce qui donne 340 x 6000) et divisé par 3456 =590.277 donc 600cfm ce serait pas mal ..... alors toi de voir:lol: |
Auteur: | Christophe31 [ Ven Nov 14, 2008 12:05 pm ] |
Sujet du message: | Re:carburateur |
dodgefred écrit: Citation: Le mieux pour ton moteur serait de trouver une pipe admission de 340 vintage Chrysler Edelbrock Ld4b... Elle a eté conçue specialement pour le 340.... Avec un AAC consequent
Entierement d'accord pour l'esprit de la caisse! D'ailleurs c'est le montage que j'ai fait :kiss: Trouvée sablée pour une poignée de low USDs sur ebay. 4 helicoils M8 pour les fixations du carbu et c'est reparti pour une nouvelle vie. Il faut juste penser aux joints d'admission qui obturent le crossover. Petite rectification Fred, la LD4B a été concue pour le 273 en 67. (small runners). La version pour les 340 s'appelle LD340 :) Et pour l'AAC consequent, à mon avis celui d'origine du 340 de 68 est suffisament conséquent pour un cab en boite auto. Mais d'autres le confirmeront. |
Auteur: | nico06 [ Ven Nov 14, 2008 8:13 pm ] |
Sujet du message: | Re:carburateur |
sa c'est du renseignement... precis clair net avec ref j'adore!!!! je commence a bien me plaire sur ce site !! un grand merci messieurs c'est un plaisir et n'hesitez pas a m'abreuver de vos experience!!!;) |
Auteur: | michel [ Sam Nov 15, 2008 7:41 am ] |
Sujet du message: | Re:carburateur |
hé ho pas n'importe qui christophe 31 et dodgefred ;) ;) ;) |
Auteur: | nico06 [ Sam Nov 15, 2008 10:02 am ] |
Sujet du message: | Re:carburateur |
j'ai trouvé une pipe ld340 sur ebay pour 76DOLLAR OCCASE ça existe encore neuf ? |
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