Bonjour à tous
ma Plymouth me fait beaucoup de misères en ce moment ......
bon comme-nçons par le début, j'ai acheté la voiture roulante mais qui déconnait un peu, tourne rond mais parfois calage à chaud. Il s'agit d'un 318ci de 77 avec boite auto, carbu carte 2BBD.
Je voulais en faire un daily, donc j'ai tout remis à neuf :
- bobine
- module allumage
- fils bougies
- bougies
- tête allumeur et doigt
- régulateur
- capteur inductif de l'allumeur
- carbu (le carbu monté dessus était déformé

)
- filtre à essence
- filtre à air
- pompe à essence
bon par contre les misères commencent .....
premièrement je n'arrive pas à faire les 8° de réglage d'avance à l'allumage. Sur le capot de la voiture il est indiqué :IDLE SETTINGS TIMING 8° BTC
or quand je mets la lampe strobe impossible d'arriver à cette valeur.
Autre chose, en ce moment elle me fait un truc bizarre ... a froid pas de problème elle tient le ralentit.
Dès qu'elle est chaude elle ne tient plus le ralenti, et lorsque j'accélère elle monte dans les tours mais en lachant la pédale le ralenti tombe et elle cale. En plus, je n'arrive pas à régler à chaud le ralenti.
Pouvez vous me donner vos conseils ? méthode de réglage de l'avance et du ralenti.
Merci pour votre aide