Un + après contact c'est un fil où il y a du 12V tout le temps que le contact est mis, exemple le + de la bobine d'allumage. Avec un voltmètre ou une lampe témoin c'est assez facile de trouver (au passage ce serait bien de mettre un fusible, au cas où ...). Au pire sur le + bobine mais aussi en effet sur les essuies glaces ou autre machin électrique qui ne fonctionne que contact mis. Le - sur la vis de fixation c'est OK.
J'ai dit une bêtise plus haut, "ça va consommer dès que ce sera refroidit", en réalité ça consomme tout le temps .... Facile à vérifier si ça fonctionne, le capot plastique est chaud après 30s à 1 mn. Donc si c'est sur un + permanent, voiture stockée, ça te videra la batterie en quelques jours !
_________________ Phil Courant, Pau (64) Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957 http://www.ch300imp.com/http://www.amerisud.fr/
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