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 Sujet du message: Reparation carbu carter 2bbl
MessagePosté: Mer Mai 08, 2019 11:51 am 
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Quelqu’un pourrait m’expliquer d’avantage et ou traduire l’etape B type2, c, d,e,g,h. Merci


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MessagePosté: Mer Mai 08, 2019 11:52 am 
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MessagePosté: Mer Mai 08, 2019 4:28 pm 
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A fermer, avec le carbu devant soit, un traducteur... j’y suis arrivé


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MessagePosté: Mer Mai 08, 2019 4:42 pm 
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J’ai monté un starter thermostatique avec un fil, a la base il n’y a pas de fil. Est ce normale que le volet ne s’ouvre pas a fond si on ne branche pas le fil? Ou il faut tordre la tige pour le regler?


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MessagePosté: Mer Mai 08, 2019 5:39 pm 
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starter c'est quoi, le choke ?
Tu as mis un truc comme ceci

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Le volet doit s'ouvrir à fond au bout de 2 à 3 mn. Essaye,à chaud, de tourner le choke pour que le volet soit complètement ouvert. Ensuite, à froid, (au besoin asperge le couvercle noir avec une bombe de froid), vérifie que le volet se ferme presque à fond.
En effet s'il n'y a plus d'alimentation le volet peut ne plus s'ouvrir à fond vu que le ressort thermostatique n'est plus chauffé

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MessagePosté: Mer Mai 08, 2019 5:57 pm 
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Non ca mais avec un fil


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MessagePosté: Mer Mai 08, 2019 6:41 pm 
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Je suppose que le principe est le même, le fil est sur un + après contact. Et y'a une résistance qui chauffe le ressort.Donc oui, sans alimentation le ressort n'est pas détendu donc il n'ouvre pas en grand le volet.

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MessagePosté: Mer Mai 08, 2019 6:52 pm 
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Ok merci. Car j’ai essayé de le brancher moteur eteint et ça ne changer rien


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MessagePosté: Mer Mai 08, 2019 7:52 pm 
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Normalement le principe est le même que le choke standard avec réchauffement par air chaud venant de la pipe d'échappement. Tu appuies sur l'accélérateur pour "armer" le choke, donc le volet se ferme. Tu mets le contact, tu démarres, la résistance dans le choke réchauffe le ressort; tu donnes un coup de gaz, le ressort s'étant détendu va fermer un peu le volet, etc... Au bout d'une à 2 mn le ressort est détendu et le volet ouvert (si tu l'aides en donnant un coup de gaz).
Mais sans réchauffage (donc sans +12V) le ressort thermo reste dans la position induite par la température locale.

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MessagePosté: Mer Mai 08, 2019 7:58 pm 
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Ok c’etait pour etre sûr car y’a tellement de bizarrerie. En tout cas merci. J’ai fait mon rodage d’arbre a came, donc je ne pouvais pas m’occuper des petits réglages et petite anomalie


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MessagePosté: Jeu Mai 09, 2019 7:59 pm 
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Tu sais combien de kilometres je peux garder mon huile de rodage?


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MessagePosté: Jeu Mai 09, 2019 10:42 pm 
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Non, pas vraiment, à priori 500 km je pense (et sans faire d'excès côté mécanique). Ensuite vidange, changement filtre et huile "normale".

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MessagePosté: Ven Mai 10, 2019 9:38 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
noublie pas de mettre de l additif zzdp pour ton arbre à cames :whistle:

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MessagePosté: Sam Mai 11, 2019 6:24 pm 
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Oui :!: oui j’en ai mis en plus d’une huile qui en a de base


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