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MessagePosté: Mer Avr 10, 2019 1:17 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
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le problème ne vient pas de l'angle de tes trous de graissage, mais es-tu sûr d'avoir le bon coussinet au bon endroit?
Celui qui est censé amener l'huile en haut c'est celui-là:


Fichiers joints:
20190410_141454[1].jpg
20190410_141454[1].jpg [ 2.32 Mio | Vu 198 fois ]

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MessagePosté: Mer Avr 10, 2019 1:30 pm 
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Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
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Culasse gauche ca debite severe, culasse droite avec le probleme:1 minute de visseuse et l’huile ne remonte pas meme en tournant l’aac


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MessagePosté: Mer Avr 10, 2019 3:34 pm 
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Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
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C’est impossible de se tromper car chaque palier a un diametre different, sinon l’arbe a came ne rentrerai pas. Celui avec la rainure va sur le palier un


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MessagePosté: Jeu Avr 11, 2019 12:34 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
Bizarre et fort intéressant ton problème je comprends mieux certaines modifs high perf comme le montage de tuyau haute pression du coté droit vers le coté gauche pour arroser les culasses via les rampes de culbuteurs( crossover tube) tu peux trouver des infos sur le bouquin( muscle car&hi po engines Chrysler 273 318 340 &360° regarde aussi si tu n'as pas inversé le tube de ta rampe de culbuteur en la montant du mauvais coté et si elle est bien bouché a chaque extremité tu peux aussi te procurer sur le net l'excellent bouquin de larry shepard" How to hot rod smal block mopar engines" qui t'aidera beaucoup . :wink:
:whistle:

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