J'ai suivi un peu ton souci sur fb et ici, c'est vrai que ça demande réflexion. Je donne mon avis des fois que ça puisse aider, à moins que tu ais un coussinet d'aac ou le passage d'huile n'est pas bien aligné avec son conduit, je pence pas que le conduit dans l'aac puisse être mal usiné plusieurs fois de suite et dans deux aac diffèrent, surtout que d'après toi l'autre conduit ou l'huile passer jusqu'au culbuteur avait le même problème.
Pour moi, en sachant que l'huile passe par intermittence à travers les conduit de l'aac, lorsque tu l'amorce à la perceuse tu a des chances pour que le conduit tombe bien ou non, il c'est trouver qu'il était bon d'un coté et pas de l'autre.
Une fois amorcé à la perceuse ça aurait était bien de débrancher la bobine et continue l'amorçage au démarreur, ça aurait permit à la pompe de continuer à pousser pendent que les trous coïncidé par intermittence et voir si l'huile aurait fini par arrivé au culbuteur. Mais bon maintenant que tout est démonté, check au moins la position de t'es cam bearing, je sais que sur le Slant il y à ce type de passage sur le dernier palier, il est nettement plus large que les autres, ça permet une marge d'erreur sur les usinage et l'alignement des conduits.
Voila sans avoir la science infuse si ça peu aider
(Désoler pour les fautes d'orthographe si il y en a, pas le temps pour le correcteur
)