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MessagePosté: Dim Jan 27, 2019 1:36 pm 
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Enregistré le: Ven Avr 08, 2016 12:38 pm
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Localisation: bersée (nord)
Bonjour à tous,
Petite question, sur mon dodge d350 j'ai un carbu edelbrock 1406 qui est normalement avec un electric choke mais là ce n'est plus le cas. J'ai simplement un câble qui gère l'ouverture ou la fermeture du choke.
Ce type de montage peut il poser un problème car il broute un peu quand je redémarre d'un stop ou d'un feu et idem quand je mets pied au plancher et que je suis vers 130 km/h.
Merci pour votre aide.


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MessagePosté: Sam Fév 02, 2019 7:53 am 
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Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1635
Localisation: AUBENAS
J'utilise jamais le choke, le papillon est bloqué en position ouvert à fond, beaucoup n'utilise plus le choke..................

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BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


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MessagePosté: Dim Fév 03, 2019 6:43 pm 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Dim Mai 29, 2016 10:00 am
Messages: 268
En hiver ça aide un peu à tenir le ralenti au démarrage le temps que la pipe et le carbu chauffent un peu !

_________________
Barracuda 1970 Made in Rotterdam 170ci 3speed Manual
Image
Volaré Premier Wagon 1977 Import France 225ci 2bbl (Futur Daily)
Volaré T-Bar Roof 1979 Hollandaise 225ci 2bbl (Donneuse d'organes)


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MessagePosté: Lun Fév 04, 2019 1:19 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1560
Localisation: "death" Vallet 44
INDISPENSABLE si tu veux rouler en hiver!
ça se règle, et si c'est bien fait "pour toi" y a aucun problème!

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Dodge Charger 68 383ci 4bbl


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MessagePosté: Lun Fév 04, 2019 1:29 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2209
Localisation: Pau - 64
D'après le symptômes le "choke" n'a rien à voir, ce serait plutôt la pompe de reprise (accelerator pump) et son joint néoprène qui doit subir les "attaques" de l'éthanol présent dans le carburant.

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Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible
Ford LTD Country Squire 1970

http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


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MessagePosté: Jeu Fév 07, 2019 6:56 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Ven Avr 08, 2016 12:38 pm
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salut a tous, désolé pour cette réponse tardive. donc un grand merci pour vos commentaires.
Je vais donc me pencher sur cette pompe de reprise.


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MessagePosté: Sam Fév 09, 2019 2:58 pm 
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Enregistré le: Ven Avr 08, 2016 12:38 pm
Messages: 181
Localisation: bersée (nord)
apres verif, ma pompe de reprise fait bien son taf, j'ai deux beaux jets.
Par contre, je possede également une mercury cougar de 67 avec le meme carbu, j'ai donc essayé de régler les deux vis de richesse du carbu du dodge de la même façon et il y a une "petite" amélioration.
Donc est il possible que le probleme puisse venir d'un simple réglage de richesse et si oui comment le faites vous ?
merci d'avance a vous tous.


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MessagePosté: Sam Fév 09, 2019 6:13 pm 
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Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
C'est une bonne chose le réglage de le richesse sauf qu'il doit être fait en dernier pour la révision d'un moteur. Commence par tous les filtres , l'allumage complet (bougies, vis platinées, ) avec le calage à lampe stromboscopique , nettoyé et niveau de cuve du carburateur... une fois ton moteur bien en température de fonctionnement alors tu pourras régler la richesse .


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