Tady a écrit:
Oui 1-2 tip top, la boite n'a pas été refaite, elle à été démontée il y environ 25 ans, et stockée avec le carter dévissé je ne sais pas pourquoi, par l'ancien proprio qui a dépiauté toute la voiture
C'est bien ce qui est inquiétant ! Si le 1-2 passe, le modulator est à priori hors de cause. Si la boîte a été démontée et stockée carter ouvert c'est que le précédent proprio avait déjà un ennui !
D'après quelques pistes il faut vérifier le boulon central sous le valve body (qu'il faut donc démonter, attention aux billes); c'est un boulon spécial nécessitant une douille très fine de 3/8" à 12 pans impératif, il est normalement serré fortement, j'avais eu quelques sueurs froides pour l'enlever car la 12 pans n'était pas de première jeunesse
Citation:
Not sure I will be any help but you could try dropping the VB and making sure your center support bolt, (the 3/8 12 point bolt under the VB) is tight.
(...)
A developing weak 2-3 shift can be many things. As mentioned the center support is the area of concern.
Loose fit in the case, sealing rings wear grooves into the drum area.
Mis-matching the center support is a probelm too. GM changed the width of the center support area that meets the case. They installed a .045 thick wear ring in there to help a problem of wear into the aluminum .
If this is wear ring is left OUT the support will move around and even break the support bolt that was mentioned above.
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Son logement se trouve juste en dessous
P1060782 [fili1500].JPG [ 371.94 Kio | Vu 2650 fois ]