Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 2:20 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 440
MessagePosté: Lun Mar 12, 2018 5:57 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 94
Bonjour
Petite question Pour un 440 ?
Poussoir hydraulique edelbrock et rocker Comp Cams à rouleaux tige Comp Cams après mesure et reglage un tour et demi aprés contact ?
Ça claque ? Mauvais réglage ? Poussoir ?
Merci pour vos retour .


Fichiers joints:
D6817503-D465-4DD0-A1C5-8C144D70E42E.jpeg
D6817503-D465-4DD0-A1C5-8C144D70E42E.jpeg [ 696.07 Kio | Vu 2575 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 440
MessagePosté: Lun Mar 12, 2018 8:46 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1650
Localisation: "death" Vallet 44
y a un truc qui me titille:
- poussoirs hydrauliques avec culbuteurs réglables????

dans l'absolu, pas de soucis mais tu les a réglé comment?

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 440
MessagePosté: Lun Mar 12, 2018 8:56 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 94
kit edelbrock,il préconise des rockers reglabes avec leurs kit avec poussoir hydraulique.
J’ai réglé un tour et demi après contact!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 440
MessagePosté: Lun Mar 12, 2018 11:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1650
Localisation: "death" Vallet 44
c'est étonnant que ça claque....
t'avais amorcer tes poussoirs avant de les monter?

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 440
MessagePosté: Mar Mar 13, 2018 7:14 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 94
Oui, poussoir plongé dans l’huile et amorcé manuellement et le moteur avait tourné un bon moment avec les rockers d’origine .
J’ai vu sur des forum usa que beaucoup de personne ce plaigne que ça claque ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 440
MessagePosté: Mar Mar 13, 2018 7:18 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1650
Localisation: "death" Vallet 44
et avec les culbuteurs d'origine ça claquait pas?

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 440
MessagePosté: Mar Mar 13, 2018 7:43 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 94
Si beaucoup


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 440
MessagePosté: Mar Mar 13, 2018 8:23 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1650
Localisation: "death" Vallet 44
je sais bien que c'est chiant mais t'as essayé avec des poussoirs d'origine?

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 440
MessagePosté: Mar Mar 13, 2018 10:26 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Je connais pas les poussoirs Edelbrock, mais sur mes CompCams hydro magnum, quasi des méca si j'en crois mon mécano, il mettait quasiment pas de contrainte. Un quart de tour environ de mémoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 440
MessagePosté: Mar Mar 13, 2018 1:24 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 94
Oui j’ai vu sur une vidéo edelbrock,il faisait un demi tour, je vais essayer comme ça.
Je pense que j’ai trop comprimé les poussoirs ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 440
MessagePosté: Mar Mar 13, 2018 8:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1650
Localisation: "death" Vallet 44
c'est bien possible, s'ils ne remontent pas assez, ils ne se "remplissent" pas complétement ...

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com