Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:24 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: problème 904
MessagePosté: Mer Fév 14, 2018 8:30 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Oct 12, 2016 9:46 pm
Messages: 235
Localisation: F-38 Grenoble
phil64 a écrit:
Effectivement c'est assez curieux comme symptômes !

Ça me rappelle mon ex-58 dix ans arrière... :mrgreen: :whistle: :wink:

_________________
1966 Chrysler New Yorker


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: problème 904
MessagePosté: Mer Fév 14, 2018 10:51 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 13, 2016 9:24 am
Messages: 507
Localisation: Ardennes 08
dodgefred a écrit:
bon mon diagnostic netait pas trop à coté de la plaque j'espere que tu pourras reparer vite. et te servir de ta belle :dance:

Ça y est réparer et 904 remonter avec essai se soir. Verdict nickel :wink:

_________________
Dodge Charger SE 74 318ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: problème 904
MessagePosté: Jeu Fév 15, 2018 10:36 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
Scaryced a écrit:
verdict ressort neuf qui à cassé au niveau du valve body :evil:

Curieux ça, car dans les kits de réfection y'a jamais de ressorts neufs, ce sont des pièces qu'on ne remplace pas !
Il serait intéressant de savoir lequel a cassé, le 2-3 shift valve (fig. 66) peut être ?

Fichier(s) joint(s):
valvebody1.jpg
valvebody1.jpg [ 298.38 Kio | Vu 1176 fois ]

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: problème 904
MessagePosté: Jeu Fév 15, 2018 5:36 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 13, 2016 9:24 am
Messages: 507
Localisation: Ardennes 08
Slt Phil,
Exactement C’est le ressort du 2-3 shift valve.
c’est assez rare que ça casse, surtout un neuf. Il l’avait changer car l’ancien était légèrement abîmé sur l’extrémité (comme quoi des fois on veut bien faire et ça merde) :roll:
Pour me consoler fallait faire la vidange des 1000 premiers km après réfection, on en a profité :wink:
Même si je me serais bien passer de déposer et reposer la boîte :mrgreen:

_________________
Dodge Charger SE 74 318ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: problème 904
MessagePosté: Jeu Fév 15, 2018 6:44 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
ça m' étonne aussi les ressorts neufs seraient t'ils de moins bonne qualité que les anciens? :mrgreen: Who knows?:mrgreen: :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com