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 Sujet du message: Re: Court circuit
MessagePosté: Lun Déc 18, 2017 7:36 am 
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phil64 a écrit:
L'étincelle absente durant la phase de "démarreur" puis présente juste quand on lâche le Neiman, je sens bien une m*rde venant du ballast ! Court-circuite moi ce machin sans intérêt (à part pour le look).

J’essaye ça cette après-midi :wink:

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 Sujet du message: Re: Court circuit
MessagePosté: Lun Déc 18, 2017 10:20 am 
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Je suppose que c'est un double ballast. Tu peux vérifier à l'ohmmètre , autour de 0,6 ohm pour la résistance qui va à la bobine ("normal side"), autour de 5 ohms pour celle qui va au module ("auxiliary side") . Le ballast est court-circuité au démarrage (il y a un fil qui va à la position "start" du Neiman.

Citation:
During starter operation the normal side of the dual ballast resistor is bypassed, allowing full battery voltage to the ignition primary circuit.The
auxiliary side of this dual unit protects the control unit by limiting voltage to the electronic part of the ignition primary circuit.

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Phil Courant, Pau (64)
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 Sujet du message: Re: Court circuit
MessagePosté: Lun Déc 18, 2017 4:12 pm 
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Panne trouvé :dance:
Lors du court circuit que j’ai créer avec l’autordio j’ai grillé le module d’allumage :oops: , j’avais gardé l’ancien et après un petit test de belle étincelles sont présente.
J’avais déjà essayé l’ancien module ce week, mais la banquette av n’etait pas encore remonter donc les capteurs de présence non branché, ce qui coupait aussi le jus :x .
Comme quoi un petit fil pincé, des capteurs de présence à la c*n et un module grillé peut excessivement prendre la tête.
J’en retiens que j’ai bcp appris sur le faisceau électrique de la voiture :wink:
Phil: je confirme pour la ballast ( 0,9 ohms et 4,8 ohms).

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