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MessagePosté: Mer Nov 22, 2017 11:45 pm 
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Video:Montage d'une rear sway bar de jeep cherokee sur une A-body.Interessant mais y'a un détail que j'ai pas compris. Au début il présente le U-bolt de jeep mais ensuite il serre en haut et en bas? Donc ce n'est pas le U-bolt. :?
https://www.youtube.com/watch?v=QS7kp4xjkJQ

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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2017 8:21 am 
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Il se sert effectivement d'un U BOLTà l'interieur coté pont. :dance: :dance: bonne idée en tous cas :clap: :clap:

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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2017 10:42 am 
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Oui,il utilise des sortes de tige filetée seulement aux extrémitées.Ou trouver ça???Une idée? :think:

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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2017 11:39 am 
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les faire fabriquer par un tourneur/fraiseur :dance:

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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2017 11:54 am 
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Très juste. :shifty:

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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2017 1:01 pm 
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normalement pour un bon fonctionnement de la barre stab il faut qu'elle soit parallele au sol quand le vehicule est posé au sol! Lui elle est deja bien levé les roues en l'air on dirait..


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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2017 1:23 pm 
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greco écrit:
Citation:
normalement pour un bon fonctionnement de la barre stab il faut qu'elle soit parallele au sol quand le vehicule est posé au sol! Lui elle est deja bien levé les roues en l'air on dirait..

C'est pas faux:On voit sur cette vidéo dans le motage d'origine ,que comme tu dis la barre stab est parallèle aux lames:https://www.youtube.com/watch?v=CXDWwD4tMUM
et inclinée sur la A-body.Après il y a t'il une influence sur son bon fonctionement?

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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2017 1:34 pm 
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oui y'a un influence car la barre stab va faire un arc de cercle: quand c'est parrallele au sol elle a plus tendance a monter et descendre en "ligne droite" alors que si elle est comme sur la premiere video elle a plus tendance a se decaler sur la droite de la video au lieu de monter ou descendre en ligne droite. Apres il faut faut juste prendre l'idée des fixations de la barre stab/biellettes


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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2017 1:41 pm 
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" elle a plus tendance a se decaler sur la droite de la video".J'ai du mal à te suivre là. :wink:
Après son pont AR est monté sur des cales en alu pour rabaisser l'auto ce qui influence sur L'inclinaison.

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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2017 7:19 pm 
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oui je me comprends :D , en fonctionnement la barre stab pivote par rapport a son point de rotation (celui sur la caisse) imagine si la barre stab est parallele au sol, elle peut par exemple monter et descendre de 5 cm si la roue bouge autant
imagine maintenant si elle est comme sur la video, si la roue bouge de 5cm la barre stab va bouger que de 4 cm par exemple car elle va pivoté d'avantage vers la droite ou la gauche (suivant le montage) au lieu de monter ou descendre


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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2017 8:43 pm 
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il suffit de rabaisser les points d'ancrage de la barre stab pour la rabaisser... je suis en plein dedans je fais fabriquer de nouveaux supports pour la barre stab av de mon D100. je ferais des tofs quand je les aurait. :wink:

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Modifié en dernier par dodgefred le Ven Nov 24, 2017 12:02 am, modifié 1 fois.

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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2017 8:48 pm 
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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2017 8:52 pm 
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J'ai trouvé un fournisseur de "Truc" fileté double:https://www.grainger.com/category/double-end-threaded-studs/rods-and-studs/fasteners/ecatalog/N-13ja :wink:

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