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MessagePosté: Jeu Mar 17, 2022 7:57 pm 
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Bonsoir,

Le Y bloc est enfin arrivé. S'il fait beau Samedi, je monte tout et cela devrait rouler. 13 jour pour venir des US, ce n'est pas Rockauto.

A+

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Plymouth Fury 1964 318 4 portes Hardtop. ex daily car: 67000km en 6 ans.
Plymouth Fury 1964 318 2 portes Hardtop new daily car....


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MessagePosté: Sam Mar 19, 2022 1:35 pm 
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Bonjour,

Après 3h de bricolage sous la voiture: fabrication et installation des durites, purge, réglage des mâchoires et ajouter de l huile dans le pont. Elle roule enfin et plus de bruit de roulement... un plaisir. Je confirme que l'outil Trident pour faire les double évasement est vraiment super: aucune fuite du premier coup et sans forcer comme un bourrin sur les vis. Pour être sûr de bien mettre les vis des durite 3/8 dans le Y blocs, il ne faut pas le fixer sur le pont car il n'y a plus assez de place y compris pour la clé a tuyauter.

A+


Fichiers joints:
YBLOC.jpg
YBLOC.jpg [ 46.56 Kio | Vu 1514 fois ]

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MessagePosté: Lun Mar 21, 2022 3:12 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Sam Mar 23, 2013 10:08 am
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Localisation: Originaire de Metz (57). Réside à Mayotte (976)
Les lignes de frein sont fixées sur le pont grâce à 3 pattes métalliques soudées qui disparaissent parfois avec le temps et les manipulations.

C'est facile à refaire et ça évite les colliers Colson ou les Cerflex.

Fichier(s) joint(s):
Pattes brake line.JPG
Pattes brake line.JPG [ 70.21 Kio | Vu 1495 fois ]


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