Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:14 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Mar 17, 2022 7:57 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mar 29, 2015 7:22 pm
Messages: 397
Localisation: Longpont sur Orge
Bonsoir,

Le Y bloc est enfin arrivé. S'il fait beau Samedi, je monte tout et cela devrait rouler. 13 jour pour venir des US, ce n'est pas Rockauto.

A+

_________________
Plymouth Fury 1964 318 4 portes Hardtop. ex daily car: 67000km en 6 ans.
Plymouth Fury 1964 318 2 portes Hardtop new daily car....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 19, 2022 1:35 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mar 29, 2015 7:22 pm
Messages: 397
Localisation: Longpont sur Orge
Bonjour,

Après 3h de bricolage sous la voiture: fabrication et installation des durites, purge, réglage des mâchoires et ajouter de l huile dans le pont. Elle roule enfin et plus de bruit de roulement... un plaisir. Je confirme que l'outil Trident pour faire les double évasement est vraiment super: aucune fuite du premier coup et sans forcer comme un bourrin sur les vis. Pour être sûr de bien mettre les vis des durite 3/8 dans le Y blocs, il ne faut pas le fixer sur le pont car il n'y a plus assez de place y compris pour la clé a tuyauter.

A+


Fichiers joints:
YBLOC.jpg
YBLOC.jpg [ 46.56 Kio | Vu 1472 fois ]

_________________
Plymouth Fury 1964 318 4 portes Hardtop. ex daily car: 67000km en 6 ans.
Plymouth Fury 1964 318 2 portes Hardtop new daily car....
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 21, 2022 3:12 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mar 23, 2013 10:08 am
Messages: 1208
Localisation: Originaire de Metz (57). Réside à Mayotte (976)
Les lignes de frein sont fixées sur le pont grâce à 3 pattes métalliques soudées qui disparaissent parfois avec le temps et les manipulations.

C'est facile à refaire et ça évite les colliers Colson ou les Cerflex.

Fichier(s) joint(s):
Pattes brake line.JPG
Pattes brake line.JPG [ 70.21 Kio | Vu 1453 fois ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com