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Qui peut me traduire?
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Auteur:  COUDA [ Mer Oct 25, 2017 11:26 pm ]
Sujet du message:  Qui peut me traduire?

Bon,j'ai un peu de mal avec cette explication:"The first performance enhancement you do on a stock 318 is to install the (factory) 340/360 H.P. cam (or equivalent). With stock heads, 2Bbl carb and even 2.76 gears this is already a 'fun-package'. Even with 4.11 gears (and street tires) Jusque la ça va mais après l'explication de l'avance???

The FIRST 5 feet that the car travels is the most critical. Over carburetion or a non-functioning accelerator pump will pretty much have the same effect, the car may indeed 'fall on its face'. You will benefit from a quicker advance curve in the distributor and enough initial lead to give about 36 degrees max. A dist with 13 inside will double to 26 degrees on the crank then you can set the 'static' to 10."
:?

Auteur:  dodgefred [ Jeu Oct 26, 2017 6:33 am ]
Sujet du message:  Re: Qui peut me traduire?

Les 5 premiers pieds parcourus par la voiture sont les+critique Une carburation ou une pompe de reprise qui fonctionne mal auront le même effet la voiture va" beuguer( tomber sur sa figure")une courbe d'avance+ rapide(fine) et un reglage initial maximum à 36 ° serait bénefique.... un distributeur reglé à 13 ° va donner 26° au villebrequin et tu pourras faire ton reglage statique à 10.

voila ce sera toujours mieux qu'une traduction gogole :dance: :remarque ça mets de bonne humeur le matin :clap: :dance: :dance:


413/5000
Les premiers 5 pieds que la voiture voyage est le plus critique. Plus carburateur ou une pompe d'accélérateur non-fonctionnement aura à peu près le même effet, la voiture peut en effet «tomber sur son visage». Vous bénéficierez d'une courbe d'avance plus rapide dans le distributeur et d'une avance initiale suffisante pour donner environ 36 degrés maximum. Un dist avec 13 à l'intérieur doublera à 26 degrés sur la manivelle alors vous pouvez définir le «statique» à 10. "

Auteur:  phil64 [ Jeu Oct 26, 2017 8:28 am ]
Sujet du message:  Re: Qui peut me traduire?

La partie 36° n'est pas l'avance initiale, en fait il est dit qu'il faut régler l'avance initiale de façon à avoir 36° au maximum. Par contre il n'est pas dit à quel nombre de tours/mn et si c'est avec ou sans avance à dépression. Cette méthode est le "réglage en haut" donc on met 36° (à xxxx rpm) et ensuite on vérifie combien on a en statique (avance initiale), normalement autour de 10-15°

Auteur:  COUDA [ Jeu Oct 26, 2017 9:43 am ]
Sujet du message:  Re: Qui peut me traduire?

Ok mais alors on double quoi dans ton expilication?A dist with 13 inside will double to 26 degrees on the crank
Merci Fred,c'était bien essayé. 8-)

Auteur:  phil64 [ Jeu Oct 26, 2017 10:00 am ]
Sujet du message:  Re: Qui peut me traduire?

Je peux comprendre que, comme l'allumeur tourne 2 fois moins vite que le vilo, 13° d'angle mesurés sur l'allumeur (ou dans, car soit on a des graduations mais j'ai jamais vu, soit on a un genre de rapporteur qui permet de mesurer l'angle que fait le doigt à partir d'une position donnée, le TDC) feront le double sur le vilo, donc 26°.

Auteur:  dodgefred [ Jeu Oct 26, 2017 12:02 pm ]
Sujet du message:  Re: Qui peut me traduire?

moi j'ai juste traduit pour que ce soit compréhensible :whistle: :whistle: pour le reste je me sers dune lampe et repere sur le damper..... :dance: :dance: :whistle:

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