French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
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Problème de chauffe http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=267926 |
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Auteur: | VINCENT [ Lun Avr 17, 2017 7:52 pm ] |
Sujet du message: | Re: Problème de chauffe |
il faut passer en régulateur électronique si il passe en allumage électronique |
Auteur: | Sly l angevin [ Lun Avr 17, 2017 8:26 pm ] |
Sujet du message: | Re: Problème de chauffe |
Je t'ai laissé un message en PV vincent |
Auteur: | phil64 [ Lun Avr 17, 2017 8:54 pm ] |
Sujet du message: | Re: Problème de chauffe |
fanfan a écrit: J'ai une question (conne évidemment !!) C'est quoi le rapport entre ton régulateur et ton allumage ?? Aucun rapport !!! L'un est pour la charge et l'autre l'allumage ... On peut avoir un régulateur mécanique avec un allumage électronique (j'ai roulé 12 ans ainsi) ou l'inverse mais dans tous les cas il faut un système de régulation et un système d'allumage. Enfin l'allumage est plus important car si on peut démarrer/rouler (pas longtemps) sans régulateur ou régulateur HS *, on ne roulera pas sans allumage (vis ou électronique) ! * soit on roule sans recharger, sur la batterie, soit on risque de griller les composants (ampoules, boitier d'allumage, radio, etc..) par surtension. On peut aussi rouler sans alternateur là on ne grille rien mais on a peu de chance de redémarrer après un arrêt... Par contre ne jamais rouler sans batterie, ça semble idiot mais il ne faut jamais débrancher la batterie une fois la voiture démarrée. |
Auteur: | VINCENT [ Mar Avr 18, 2017 10:53 am ] |
Sujet du message: | Re: Problème de chauffe |
fbernard a écrit "si tu as encore l'alternateur pré-70 avec le régulateur mécanique, ça peut venir de là. Ca fait 10 ans que je lis partout que les allumages électroniques ne sont pas compatibles avec les régulateurs de tension mécaniques..." dans ce posthttp://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=50234&hilit=allumage&start=0 |
Auteur: | Sly l angevin [ Ven Avr 21, 2017 7:55 pm ] |
Sujet du message: | Re: Problème de chauffe |
Bon carbu neuf reconditionné. Maintenant je recherche les ressorts de rappels. Car le ressort est pas assez puissant pour ramener La pompe de reprise. Sa course s'arrete au 3/4... Si vous avez des sites pour que je puisse en choper. J'en n'ai vu sur Ebay, mais à l'unite, en kit c'est mieux. Merci les gars. |
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