Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 4:37 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Avr 02, 2017 3:36 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
j'ai aussi entendu dire qu'il y avait des problemes mais pour ce moteur la c'est plutot un arbre qui ap ermis sa disponibilité et vu son faible kilometrage on surveillera ça de tres pres :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 02, 2017 5:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
COUDA a écrit:
nono540 écrit:
Citation:
Sinon, pour le prix d'un fitech tu montes un hémi 5.7 comme moi :mrgreen:

Ben oui,on attends....s'en est ou ce moteur!!! :mrgreen:


Et bien ça avance...pour répondre à Phil, mon Hémi est de 2011 donc avec les culasses eagle et les soucis de distribution réglés, en plus il a moins de 20 000 km...donc de ce coté, je suis relativement tranquille :wink:
Pour le budget, il faut tomber sur un très bon plan comme j'ai pu le faire, sinon, c'est clair que c'est l'hémorragie de capitaux.

De mon coté, j'ai fait ma liste au père noël avant l'heure avec une TKO 600 RR GM, une cloche Quicktime 6071 et une paire de supports moteurs schumacher, l'ensemble devrait m'être livré d'ici 2 ou 3 semaines, de quoi finir les travaux de fond de coffre sur la barracuda. Dès que ça arrive, je monte tout ça sur le berceau et je jette l'ensemble dans l'auto, histoire de voir si ça rentre :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 02, 2017 6:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
nono540 a écrit:
COUDA a écrit:
nono540 écrit:
Citation:
Sinon, pour le prix d'un fitech tu montes un hémi 5.7 comme moi :mrgreen:

Ben oui,on attends....s'en est ou ce moteur!!! :mrgreen:


Et bien ça avance...pour répondre à Phil, mon Hémi est de 2011 donc avec les culasses eagle et les soucis de distribution réglés, en plus il a moins de 20 000 km...donc de ce coté, je suis relativement tranquille :wink:
Pour le budget, il faut tomber sur un très bon plan comme j'ai pu le faire, sinon, c'est clair que c'est l'hémorragie de capitaux.

De mon coté, j'ai fait ma liste au père noël avant l'heure avec une TKO 600 RR GM, une cloche Quicktime 6071 et une paire de supports moteurs schumacher, l'ensemble devrait m'être livré d'ici 2 ou 3 semaines, de quoi finir les travaux de fond de coffre sur la barracuda. Dès que ça arrive, je monte tout ça sur le berceau et je jette l'ensemble dans l'auto, histoire de voir si ça rentre :mrgreen:

Au pire ci ca ne rentre pas, tu me le donnes, ca rentrera forcement dans le w200 :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 02, 2017 8:24 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Apparament ça monte dans un pickup mais il ya des soucis pour passer l'es collecteurs d'echappement qui touchent le chassis :twisted: :naughty: :naughty: DONC UNE CONVERSION DIFFICILE :naughty: :naughty: mais j'ai hate de voir ça dans une cuda :dance:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 03, 2017 6:54 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
COUDA a écrit:
Rien de plus pénible qu'une Titine qui chauffe tout le temps.J' ai eu ce soucis avec ma première barracuda.J'avais refait pas mal de choses pour essayer de régler le problème:Carbu,radiateur ajout d'un deuxième ventilo électrique,etc...mais rien n'y faisait.Le problème c'est qu'au bout d'un moment tu ne sais plus quoi faire et tu es bien deg....
Mon histoire c'est terminé un jour par un joint de culasse et j'ai vendu l'auto dans l'état.Dégouté mais débarassé. :wink:
Je te souhaite de trouvé le problème.Bon courage. :wink:


C'est une question de réglage, j'en suis sur.
Je vois pas sinon.
Et pour le reglage de mon carbu je vais poser la question sur un autre forum en esperant qu'une personne Sache.
Pour mon allumeur, quand je regle à la strombo, j'ai mon repère qui fout le camp après avoir serré mon allumeur, j'ai trop d'avance à chaque fois, j'incrimine ma bougie qui enverrait pas l'etincelle comme il faudrait, à verifier.
Elle chauffait avant mais pas comme ça, c'est chiant, mais va falloir trouver.

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 03, 2017 7:01 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
ca ne peut pas etre 8 bougies qui deconnent!! Et s'il y en avait une qui merdait tu aurais des accoups/ratés. Tu as depranché l'avance à depression pour regler? Il faut regler autour de 3000tr/min apparement sur ce moteur ( à confirmer )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 03, 2017 8:51 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
SLY MP :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Modifié en dernier par dodgefred le Lun Avr 03, 2017 10:05 am, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 03, 2017 9:07 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
Vous êtes en train de pourrir le sujet de florent93 avec vos problèmes de chauffe !!!! L'un répond à la question originelle, l'autre au sujet de la chauffe, tout se mélange (et rien ne se retrouvera plus tard) un peu de cohérence: un problème, un sujet !

Donc on en revient à la conso du 440

Je ne sais pas quel était le carbu d'origine mais est ce que le Holley Street Avenger est un carbu basique ou bien un modèle plutôt taillé pour la performance, ajustable de partout, bref pour une personne voulant adapter le carbu et disposant donc de matos de réglage autre qu'un tournevis ? J'ai noté que Holley vendait aussi des carbus "basiques" (1850).
D'autre part il serait intéressant de connaître une conso moyenne avec un 440. La Roadrunner n'est pas une voiture lourde comme une full size style NY ou Imperial, or ces dernières ne dépassent 20-22L/100 sur route, donc oui, 30 L/100 y'a un problème !

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 03, 2017 9:30 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Phil64 écrit:
Citation:
Vous êtes en train de pourrir le sujet de florent93 avec vos problèmes de chauffe !!!! L'un répond à la question originelle, l'autre au sujet de la chauffe, tout se mélange (et rien ne se retrouvera plus tard) un peu de cohérence: un problème, un sujet !

C'est vrai mais c'est ce qui fait qu'on se sent bien sur ce forum:Ca part toujours en "ouille" à un moment ou un autre. :wink:

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 03, 2017 9:44 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
Peut être, encore que j'ai du mal à cerner le rapport entre la convivialité et le foutoir, mais ce qui est sûr c'est que personne n'ira dans ce sujet s'il cherche des infos, fort intéressantes en plus, sur la chauffe des moteurs. Donc ces infos sont "mortes" !

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 03, 2017 12:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Si un modo peut tout virer et creer un post surchauffe moteur, comme ça le prob est reglé.
On va pas se foutre sur la tronche pour si peu, y'a plus
Grave. :wink:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 03, 2017 1:00 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
j'ai splitté, ya rien de grave, on rebondi souvent sur un sujet ;)

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 03, 2017 1:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
TB et en plus le sujet de Sly sera visible ainsi ...

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 03, 2017 1:30 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Jan 28, 2017 4:35 pm
Messages: 41
Localisation: Chalon sur Saone
Hello
Mon ram est motorisé par un 440 et pour la conso je tape dans les 25 l en sachant que c'est un 4x4 permanent.
Et 45, 50 l quand je fais les affouages changé 1.5 t de bois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 04, 2017 6:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Le ratio du pont joue quand même si tu roules à plus de 90km/h
Avec un pont plus long, tu devrais gagner au moins 5 à 10litres.
Si tu as la possibilité de te faire preter un edelcrote en 650 ou 750cfm réglé au niveau des cuves, fait un essai.
Si ta conso descend, c'est que c'est le carbu sinon, c'est le pont.
Après 300km avec 60litres pour un 440 c'est déjà pas mal. :neutral: :neutral: :neutral:

En fait tu fais 20litres au 100! Y est où le problème ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com