French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
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Barre anti-rapprochement http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=267866 |
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Auteur: | BOZ25 [ Sam Mar 04, 2017 8:14 pm ] |
Sujet du message: | Re: Barre anti-rapprochement |
C'est vraie les autres on ça pas nous.... |
Auteur: | Plym' Scamp [ Sam Mar 04, 2017 10:35 pm ] |
Sujet du message: | Re: Barre anti-rapprochement |
Sur les Mopar j'ai souvent vue ce genre de barre |
Auteur: | Filex [ Dim Mar 05, 2017 8:15 am ] |
Sujet du message: | Re: Barre anti-rapprochement |
Visuellement ca fait fragile Par contre simple a réaliser soi-même et pour pas grand chose (j'y mettrais 2 boulons de fixations de chaque côté plutôt ) et ca ne prend pas beaucoup de place ! Ca peut-être facile à réaliser |
Auteur: | mrbenou [ Dim Mar 05, 2017 11:03 am ] |
Sujet du message: | Re: Barre anti-rapprochement |
Cela est normal. Les barres anti rapprochement c'est pour les suspensions à ressort à boudin qui s'appuient sur les joues d'ailes. Avec nos barres de torsion en bas,cela est bcp moins utile. |
Auteur: | nono540 [ Dim Mar 05, 2017 12:12 pm ] |
Sujet du message: | Re: Barre anti-rapprochement |
Filex a écrit: Je me souviens qu'un membre du forum avait trouvé une vidéo ou des mecs avaient virés le capot d'une B-Body, avaient tendus deux fils de pêche en croix en partant des 4 angles du capot et étaient partis rouler.. Et ben je peux vous dire que les fils ne restent pas longtemps tendus.. A chaque virage et chaque bosse, ca fait peur Le membre c'était moi en effet, ce kit permet d'améliorer la rigidité de l'avant de l'auto, je dois toujours le faire sur la barracuda car c'est la dernière chose à réaliser de ce coté, le coût de transport m'avait refroidit à l'époque et je m'étais dis que je le fabriquerai moi même, il faut encore que je bosse la dessus aussi |
Auteur: | Filex [ Dim Mar 05, 2017 1:36 pm ] |
Sujet du message: | Re: Barre anti-rapprochement |
mrbenou a écrit: Cela est normal. Les barres anti rapprochement c'est pour les suspensions à ressort à boudin qui s'appuient sur les joues d'ailes. Avec nos barres de torsion en bas,cela est bcp moins utile. Aaaaah en voila une info intéressante, merci nono540 a écrit: Filex a écrit: Je me souviens qu'un membre du forum avait trouvé une vidéo ou des mecs avaient virés le capot d'une B-Body, avaient tendus deux fils de pêche en croix en partant des 4 angles du capot et étaient partis rouler.. Et ben je peux vous dire que les fils ne restent pas longtemps tendus.. A chaque virage et chaque bosse, ca fait peur Le membre c'était moi en effet, ce kit permet d'améliorer la rigidité de l'avant de l'auto, je dois toujours le faire sur la barracuda car c'est la dernière chose à réaliser de ce coté, le coût de transport m'avait refroidit à l'époque et je m'étais dis que je le fabriquerai moi même, il faut encore que je bosse la dessus aussi En plus en postant la photo du kit XV engineering j'ai failli dire "on va mettre Nono sur le coup" |
Auteur: | COUDA [ Dim Mar 05, 2017 4:15 pm ] |
Sujet du message: | Re: Barre anti-rapprochement |
mrbernou écrit: Citation: Cela est normal. Les barres anti rapprochement c'est pour les suspensions à ressort à boudin qui s'appuient sur les joues d'ailes. Avec nos barres de torsion en bas,cela est bcp moins utile. C'est tellement évident qu'aucun d'entres-nous n'a réagit.Bravo mrbernou. |
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