Mopar owner's club
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MessagePosté: Mer Déc 14, 2016 7:45 pm 
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Mopar newbie
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Enregistré le: Lun Mai 16, 2016 5:31 pm
Messages: 47
Bonjour à tous,
J'ai commandé et reçu récemment ceci : http://www.jegs.com/i/Hooker-Headers/520/5901/10002/-1
J'ai commencé le montage mais il s'avère que les tubes touchent la barre de torsion, un des deux pivots de direction (l'équivalent du boitier de direction mais côté passager...) et je dois être à 2 mm de la caisse dans compartiment moteur...
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà monté ce type de collecteur et si il a rencontré le même problèmes sur un A Body...
Je voudrai savoir également si il est possible de chauffer à rouge le collecteur et le déformer un peu pour qu'il y ait du jeu entre les divers éléments!!!
merci d'avance pour vos conseils!!!

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MessagePosté: Mer Déc 14, 2016 8:59 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
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:( tu aurais du en parler, j'ai les memes "merde" sur la chally. pas d'autre choix que de taper pour que ça passe, j'espere que tu n'auras pas de prob avec l'ajustage avec les plans de joints, je dois faire des joints maison pour que ça soit etanche :evil:


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MessagePosté: Mer Déc 14, 2016 9:43 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
je croyais que c'etais de la bonne marque hooker!!


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MessagePosté: Mer Déc 14, 2016 9:59 pm 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Lun Déc 12, 2016 5:23 pm
Messages: 329
Dommage de taper sur une pièce neuve!!!
Quelqu'un a un retour sur b.body?


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MessagePosté: Mer Déc 14, 2016 10:08 pm 
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une seule marque passe bien sur vos caisses c'est TTI ET LE PRIX NEST PAS LE MEME :dance: :whistle: :whistle les anciens hooker passent aussi mais plutot dur à trouver :whistle: je crois qu' ils ont arretes de les fabriquer...

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MessagePosté: Mer Déc 14, 2016 10:16 pm 
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Mopar newbie
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Enregistré le: Lun Mai 16, 2016 5:31 pm
Messages: 47
oui, c'est clair que c'est dommage de devoir taper dessus. Mais bon, pas le choix, va falloir sortir le chalumeau ce WE pour pouvoir ajuster tout ça. Ce qui me chagrine le plus, c'est de devoir "attaquer" un peu l'intérieur du compartiment moteur...
Sinon, une fois monté, ça donne quoi?
J'ai dû démonter les deux goujons à chaque extrémité de la culasse. Du coup fuite d'eau par les trous...!!!! Hé, oui je me demandais pourquoi il y avait des goujons hé bien j'ai eu ma réponse... Avec quoi je peux refaire l'étanchéité du filetage? Je pensais à un produit type filétanche 577 loctite, utilisé en chauffage central et plomberie. Si vous avez des propositions je suis preneur. Bon il y a aussi le téfelon, mais bon...
c'est vrai que c'est pas cool si les joints sont pas étanches, bon on verra bien, je vais surveiller ça aussi!!!

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MessagePosté: Jeu Déc 15, 2016 10:22 am 
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Mopar senior
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
J'ai entendu parler de cales à mettre sous un ou les supports moteur, en jouant légèrement sur l'inclinaison ou la hauteur du moteur ça peut aider.
Par contre faut penser que ça peut influer sur d'autres choses, tringlerie de boîte, hauteur sous capot si tu as une pipe haute mais avec un small ça doit quand même bien passer.
Après comme dit Fred TTI ou Schumacher pour de la bonne qualité, mais ça coûte très cher c'est vrai.
Pour les B-body ça doit être à peu près pareil en small et exactement pareil en big, même pire car en plus les bougies sont quasi inaccessibles et les collecteurs crament les plug...


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MessagePosté: Jeu Déc 15, 2016 11:35 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Ces collecteurs sont merdique, j'ai les mêmes sur ma cuda, il ne tombe pas pil poil, on a du ajuster, en mettant des cales sous les supports moteurs, car comme toi ça touchait à plusieurs endroits.
Une vraie merde pour démonter les bougies...
Un jour je me reprendrais des Schumacher, comme sur ma précédente auto, une merveille d échappement. Mais en ce moment avec le taux du dollars on tourne vite à plus de 1000 euros la paire...


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MessagePosté: Jeu Déc 15, 2016 11:38 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Après j'ai remarqué qu'il y avait des 4 en 1 intermédiaire entre des hookers bas de gamme et des tti/ schmachers...
Avec une fourchette de prix entre 300 et 400 dolls, mais je sais pas ce que ça vaut...


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MessagePosté: Jeu Déc 15, 2016 12:57 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Il y a ça
http://www.ebay.com/itm/Dougs-Headers-D ... It&vxp=mtr


Fichiers joints:
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MessagePosté: Jeu Déc 15, 2016 1:07 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
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dodgefred a écrit:

Tu es content de la qualité ? Après il faudra voir monter dans une caisse classique, parce que dans un truck je pense pas que tu ais des soucis de place Dodgefred ?


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MessagePosté: Jeu Déc 15, 2016 2:02 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Helas non!!! j 'ai fait un essai moteur monté et ça passe pas ça touche les rails :o :o je vais essayer de les monter sur le bloc et de passer l'ensemble... sinon ils iront sur le 360 de mon pickup de 1947 . et s'ils ne vont pas je les mettrais en annonce.... :whistle: je prendrais une paire de TTI A body et il ya toujours la soluce de monter des" shortys"

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MessagePosté: Jeu Déc 15, 2016 5:15 pm 
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Arf les boules...


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MessagePosté: Jeu Déc 15, 2016 5:41 pm 
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Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
K J a écrit:
Arf les boules...


tu m'étonnes,
remarques, quitte à taper dedans autant prendre ceux à 170$ ça fait moins mal :whistle: :lol: :mrgreen:

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Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


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MessagePosté: Jeu Déc 15, 2016 6:20 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2890
si non j'ai un jeu de collecteurs fonte hi perf pour 318 a body :)


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