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MessagePosté: Lun Nov 21, 2016 7:35 am 
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Tu me diras ce que tu mets comme bande de protection scary, j'ai le meme soucis.
Si par malheur, le fil touche cette protection, c'est le feux d'artifice d'etincelles.

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MessagePosté: Lun Nov 21, 2016 9:26 pm 
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Slt Sly,

c'est de la bande que je mettais sur ma Harley, (acheter sur amazon, tu tape:Bande Isolant Thermique Collecteur Echappement).
8€ le frais de port inclus: rouleau + des rislans en alu.


Fichiers joints:
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MessagePosté: Lun Nov 21, 2016 11:33 pm 
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Aie, dommage que ça existe pas en version autocollante car la je vois pas comment les plaquer
avec du rilsan :think:

Regardes bien les ptits bouclier thermique, pas facile d'en mettre ici avec de la bande.


Fichiers joints:
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MessagePosté: Mar Nov 22, 2016 1:33 am 
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Sinon tu peux aussi mettre de la gaine thermique sur tes fils de bougie au niveau du passage avec le collecteur. Ca t'eviterais de te prendre la tête a proteger tout le collecteur.

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MessagePosté: Mar Nov 22, 2016 6:36 am 
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Ha oui effectivement, plus facile pour moi car c'est un 4/1 céramique.(pas le fonte d'origine comme toi)
J'ai déjà des gaines sur 2 fil de bougie Desmo, mais ca a chauffé et un peu fondu quand même:)

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MessagePosté: Mar Nov 22, 2016 11:43 am 
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Ok! Visiblement ces protections ont leur limite.... :neutral:

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MessagePosté: Mar Déc 06, 2016 4:19 pm 
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Fil de bougie reçu et changer. Le 318 tourne de nouveau normalement :)
Enfin presque, réglage de richesse à faire (pas évident). Je ne pensais pas qu'un petit quart de tour sur la richesse pouvait faire brouter un moteur autant???

Autant de problèmes pour un fil de bougie dénuder et fondue a l'intérieur du foureau:), heureusement que j'aime cette mécanique et bidouiller cette voiture pendant des heures (au grand désespoir de ma femme:)
Merci pour votre aide sur ce problème :clap:


Fichiers joints:
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MessagePosté: Dim Déc 11, 2016 6:43 pm 
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Scaryced a écrit:
Les News:
Fil de bougie reçu et changer. Le 318 tourne de nouveau normalement :)
Enfin presque, réglage de richesse à faire (pas évident). Je ne pensais pas qu'un petit quart de tour sur la richesse pouvait faire brouter un moteur autant???

Autant de problèmes pour un fil de bougie dénuder et fondue a l'intérieur du foureau:), heureusement que j'aime cette mécanique et bidouiller cette voiture pendant des heures (au grand désespoir de ma femme:)
Merci pour votre aide sur ce problème :clap:


Alors Scary, si tu savais les heures que l'on passent à les faires belles nos caisses, jte raconte pas.
Et pour ta femme, c'est pas pour te rassurer, j'ai la même à la maison, elle me dit rien, mais j'ai juste
à la regarder pour comprendre que ça la fait chier.
C'est comme ça, c'est la vie :wink:

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MessagePosté: Dim Déc 11, 2016 8:25 pm 
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Faites comme moi ayez en plusieurs des caisses (et des femmes) :dance: :dance: :whistle:

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MessagePosté: Dim Déc 11, 2016 10:58 pm 
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Des caisses, j'en n'ai 3....

C'est déjà pas mal et concernant les femmes............... No comment :mrgreen:

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MessagePosté: Lun Déc 12, 2016 6:54 pm 
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C'est cool si sa roule a nouveau, plus cas re-régler ton carburateur du coup ... Par contre pour les bande thermique y parait que l'humidité s'infiltre dedans et du coup ferais pourrir le collecteur rongé par la rouille

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MessagePosté: Lun Déc 12, 2016 10:28 pm 
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Des caisses j'en ai qu'une pour pour le moment et ce qui et sur c'est que j'aurais qu'une femme (j'ai déjà du mal avec une:)) :lol: :lol:

Plym, je ferais gaffe à l'humidité sous les bandes, après le 318 ne devrais pas resté des années:) quand mon 500 sera prêt ca devrait aller bcp mieux :D

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MessagePosté: Sam Déc 17, 2016 5:27 pm 
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Bon j'ai besoins d'aide pour régler ce fichu carbu :x
démarre au quart, ralenti ok mais'???
A l'acceleration jusqu'a 15/20 miles ça tourne pas rond (rater/broute) et si j'accelere franchement ça tourne plutôt bien.

Le niveau de cuve a l'air bien, les gicleurs ne sont pas boucher. Cela peut'il venir des visses de richesse?
Merci

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MessagePosté: Jeu Déc 29, 2016 12:10 pm 
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toujours pour mon problème de raté, je suis allé faire un petit tour à la fraîche et les ratés s'atténue au bout de 3/4 km (donc moteur qui commence à chauffer) et disparaissent pratiquement à vitesse constante. Mais au redémarrage ou 20km/h ça le refait.
Cela pourrait'il venir des soupapes?
Je sais plus où chercher enfaite :?
Merci

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