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MessagePosté: Ven Oct 07, 2016 3:43 pm 
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bon après nettoyage complet du carbu et vérin des cuves tous est ok de se coté la.
le problème je pense viens de l'allumage donc j'ai commandé:
1973 DODGE CHARGER 5.2L 318cid V8
Chapeau d'Allumeur (8511.90.0090) € 10.47 € 0.00 1 € 10.47
Résistance d'Empierrement (8533.10.0000) € 3.69 € 0.00 1 € 3.69
Condenseur / Condensateur (8511.90.0090) € 5.49 € 0.00 1 € 5.49
Contacts Platinés d'Allumage (8511.90.0090) € 4.33 € 0.00 1 € 4.33
Bobine d'Allumage (8511.30.0090) € 10.14 € 0.00 1 € 10.14
Module de Gestion de l'Allumage (MGA) (8511.90.0090) € 15.66 € 0.00 1 € 15.66

ca devrait le faire.
bon week

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MessagePosté: Ven Oct 07, 2016 5:49 pm 
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Pour le coup, t'as commandé des trucs qui vont pas te servir...soit ton allumeur est électronique et il te faut le module, soit il est mécanique et il te faut rupteur / condensateur, mais tout en même temps il va t'en rester sur les bretelles...après, c'est pas le prix que ça coute...


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MessagePosté: Ven Oct 07, 2016 6:26 pm 
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Ouhai je me suis rendu compte qu'après:) pas grave je perd 5€.
Le principal c'est que ça fonctionne nickel après.

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MessagePosté: Lun Nov 14, 2016 3:34 pm 
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un peu de nouvelle après avoir reçu les pièces:
changement bobine d'allumage
tête d'allumeur avec rotor
boitier d'allumage

je n'ai plus de raté mais maintenant quand j'accélère franchement elle cale, si j'accélère légèrement ca tourne bien, ralenti ok.
cela peut'il venir d'un réglage carbu? j'y ai un peu toucher en cherchant la panne au début :oops: :whistle:

merci pour votre aide

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MessagePosté: Lun Nov 14, 2016 7:58 pm 
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Scaryced a écrit:
un peu de nouvelle après avoir reçu les pièces:
changement bobine d'allumage
tête d'allumeur avec rotor
boitier d'allumage

je n'ai plus de raté mais maintenant quand j'accélère franchement elle cale, si j'accélère légèrement ca tourne bien, ralenti ok.
cela peut'il venir d'un réglage carbu? j'y ai un peu toucher en cherchant la panne au début :oops: :whistle:

merci pour votre aide


yes tu devrais regardé ta carburation a mon avis


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MessagePosté: Lun Nov 14, 2016 8:54 pm 
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Ça pourrait venir de la richesse?
J'ai déjà vérifié les gicleurs et flotteur (ok)

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MessagePosté: Lun Nov 14, 2016 9:03 pm 
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Scaryced a écrit:
Ça pourrait venir de la richesse?
J'ai déjà vérifié les gicleurs et flotteur (ok)


oui dans un premier temps démonte tes bougies et regarde leur couleur tes noire trop d'essence
blanche pas assez


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MessagePosté: Lun Nov 14, 2016 11:13 pm 
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pompe de reprise


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MessagePosté: Mar Nov 15, 2016 7:56 am 
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La pompe de reprise se trouve dans le compartiment ou le grand axe rentre, a côté de la petite vignette rouge?


Fichiers joints:
image.jpeg
image.jpeg [ 126.5 Kio | Vu 1930 fois ]

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MessagePosté: Mar Nov 15, 2016 9:14 pm 
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elle se regle en ouvrant le couvercle, tu as le reglage des aiguilles de richesse et celui de la pompe de reprise.


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MessagePosté: Mar Nov 15, 2016 10:13 pm 
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nickel merci, je regarde a ca demain

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MessagePosté: Ven Nov 18, 2016 8:25 pm 
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Bon plus de problème de trous a l'accelaration (c'etait le ressort de la pompe de reprise qui était de travers).
Malheureusement j'ai toujours des problèmes de broutage/rater en charge (démarrage nickel/ralenti nickel).c'est seulement à l'acceleration en charge, car à l'acceleration au point mort ça a l'air de tourné rond??
Pièce changer:
Boîtier d'allumage neuf
Bobine d'allumage et condensateur neuf
Chapeau d'allumeur et rotor neuf
Les bougies ont 300km et après vérification elle sont noir (comme de la suie, pas humide)

Question: si les bougies sont noir, est ce que mon problème peut venir de la? (Je ne les ai pas toutes démonter, donc nettoyer) j'en ai fait seulement 2 pour vérifier.
Je crois que mon problème est arrivé le jour où je suis tombé ds un bouchon pendant 30min (carbu mal réglé, trop riche + embouteillages + bougies noir = problème de raté) Quand pensez-vous?

Merci pour votre aide
Cedric

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MessagePosté: Dim Nov 20, 2016 9:03 am 
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Bougies neuves, premières chose à faire et bobine d allumage.
J'ai eu le même synthome sur le 340 à cause d une seule bougie claquée.
Verrifie dans le noir également que ça ne provienne pas d un fil de bougies cramé qui fait un arc


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MessagePosté: Dim Nov 20, 2016 10:20 am 
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tu as taper dans le mille KJ, hier soir j'ai voulu nettoyé mes bougies et en voulant retiré le fil de la bougie qui se trouve contre le collecteur (avec fourreau de protection) le fil mais resté dans les main:). il était un peu fondu.

commande de fil de bougie sur Rockauto et je vais mettre de la bande de protection sur cette partie du collecteur pour évité le problème à l'avenir. je pense que ca à du bien chauffer et finir le fil fragilisé quand je suis tombé dans un bouchon pendant 30/40min?

merci et je vous tiens au jus si tout es ok quand j'aurais reçu mes fil de bougies.


Fichiers joints:
IMG_1178.JPG
IMG_1178.JPG [ 1.57 Mio | Vu 1875 fois ]

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MessagePosté: Dim Nov 20, 2016 6:59 pm 
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Super ! Souvent quand une moteur tourne bien, et que ça merde violemment d un coup avec des ratés, c'est souvent un truc con... Après toutes les pannes sont possible ! Tu vas bientôt pouvoir re profiter de ta caisse !


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