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Auteur:  Sly l angevin [ Dim Juil 10, 2016 7:32 pm ]
Sujet du message:  ???

Salut les gars,

Depuis un bye, je me suis demandé si c'était une fuite de mon carbu qui posait un peu
d'essence dans le creux de la pipe d'admission, mais en fait non, c'est de l'huile, mais comment
de l'huile peux passer par l'endroit indiquée par la flèche.

Photo ci-jointe.

Puis-je démonter sans problème pour nettoyer le merdier en dessous ou pas ?
Merci de vos lumières. :wink:

Fichiers joints:
20160710_183723.jpg
20160710_183723.jpg [ 1.12 Mio | Vu 2598 fois ]

Auteur:  dodgefred [ Dim Juil 10, 2016 8:06 pm ]
Sujet du message:  Re: ???

regardes tes joints de cache culbus :whistle:

Auteur:  Sly l angevin [ Dim Juil 10, 2016 11:12 pm ]
Sujet du message:  Re: ???

Mes joints ont été changés et regardes bien ou j'ai mise la flèche, c'est pas sous les culbu mon Fredo.

Auteur:  dodgefred [ Dim Juil 10, 2016 11:35 pm ]
Sujet du message:  Re: ???

general allemand ça remonte par les vis( filetage) et le joint d'admission resserre un peu tes vis ma poule :whistle: :whistle:

Auteur:  Sly l angevin [ Lun Juil 11, 2016 7:24 am ]
Sujet du message:  Re: ???

Mes vis des culbu, mais l'huile ne sort pas par la, c'est ça mon soucis !!!!!!!!!!!
Ca sort par le trou juste en dessous.
Bizarre cette histoire. :shock:

Auteur:  dodgefred [ Lun Juil 11, 2016 8:10 am ]
Sujet du message:  Re: ???

Non M'sieur Sly je parlais de des vis de ta turlutte d'admission, pour le trou c'est un passage pour les gaz d’échappements,en fait ça sert à réchauffer les culasses et pour l'EGR.. :violin: :violin: :violin: :dance: :whistle:

Auteur:  Sly l angevin [ Lun Juil 11, 2016 12:52 pm ]
Sujet du message:  Re: ???

Ok, mon ptit Fredo.
La question con, c'est les vis sur la pipe que je resserre ???

Au passage, je t'ai envoyé un sms sur ton phone :mrgreen:

Gros smack ma poulette :wink:

Auteur:  dodgefred [ Lun Juil 11, 2016 3:22 pm ]
Sujet du message:  Re: ???

WOUI effectivement c'est ceux de la pipe d'admission que tu resserres avec les vibrations ça a tendance à se desserrer suffit de le savoir et de contrôler de temps en temps. :whistle:

Auteur:  Sly l angevin [ Lun Juil 11, 2016 8:47 pm ]
Sujet du message:  Re: ???

Bon ok, j'ai tenté de les resserrer et bien les salops, ils sont déjà serrés comme des vaches... :shock:

Y'a pas un joint entre la pipe et le block... :think:

Auteur:  nairolf45 [ Lun Juil 11, 2016 9:34 pm ]
Sujet du message:  Re: ???

Oui Sly !

Auteur:  BOZ25 [ Lun Juil 11, 2016 9:36 pm ]
Sujet du message:  Re: ???

Affirme il y a un joint. Peut être cuit avec tout ce temps

Auteur:  Sly l angevin [ Lun Juil 11, 2016 10:14 pm ]
Sujet du message:  Re: ???

Tous mes joints sont cuits quasiment et je les changes au fur et à mesure, il m'en reste plus beaucoup à changer.

J'attaquerai en automne pour être sur de mes billes.

Flo, t'as pas un lien sur ce joint par hasard ????

Auteur:  Sly l angevin [ Lun Juil 11, 2016 11:07 pm ]
Sujet du message:  Re: ???

Flo m'a déjà donné un lien via FB :wink:

Auteur:  dodgefred [ Mar Juil 12, 2016 8:26 am ]
Sujet du message:  Re: ???

dans ton cas ce sont des joints metalliques OEM° et ta fuite viens du fait que l huile remonte le long du filetage par les trous de fixation , mets un peu de pate à joint sur tes filets quand tu remonteras ta turlutte :dance:

Fichiers joints:
porting 011.JPG
porting 011.JPG [ 128.8 Kio | Vu 2486 fois ]

Auteur:  Sly l angevin [ Mar Juil 12, 2016 12:29 pm ]
Sujet du message:  Re: ???

Ok, thanks.

Quand j'attaquerai ma fellation, je posterai des tofs.
Se sera pour plus tard :mrgreen:

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