Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 11, 2025 6:11 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Mai 23, 2016 11:50 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Juil 06, 2014 10:43 am
Messages: 184
Salut les gars, je suis entrain de remonter la dodge et j'ai les phares avants qui merde.
pas de soucis quand je mets les positions, par contre en code, j'ai le relais a coté de la boite a gant qui arrête pas de se déclencher et les câbles au niveau de l'interrupteur de plein phare chauffent.

j'ai également un soucis d'éclairage de tableau de bord que je n'arrive pas a résoudre, est ce possible que ce soit mon interrupteur qui soit a l'origine de tout ça ?

http://www.ebay.com/itm/62-63-64-65-66-67-68-69-70-71-72-73-74-Chrysler-Dodge-Plymouth-Headlight-Switch-/221605736609?fits=Year%3A1972%7CMake%3ADodge%7CModel%3ACharger&hash=item3398bb30a1:g:UGoAAOSw1-RUZm7Z&vxp=mtr
est ce le bon modèle ?

est ce que vous avez monté des relais sur vos caisses pour préserver vos faisceaux ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 23, 2016 3:28 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 06, 2011 10:22 am
Messages: 686
Localisation: suisse
c'est possible, sur les E-body l'alimentation TB passe par l'interrupteur des phares. Apres , controle bien toute les masses .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 23, 2016 5:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
oui souvent, c'est recurrent sur nos autos la totalité de l'intensité transite par l'interrupteur. c'est pour cela que beaucoup mettent des relais aux phares.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 23, 2016 9:25 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Juil 06, 2014 10:43 am
Messages: 184
merci pour vos réponses, je pense que je vais aussi mettre des relais, pouvez vous me confirmer que c'est le bon interrupteur sur le lien ? apparemment c'est le même sur pas mal de modèle mais j'ai pas envi de me planter


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 24, 2016 8:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
achete en un neuf, remplacer un truc de 40 ans par un autre qui a le meme age :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 25, 2016 6:53 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
Oui c est bien cet interrupteur, Dis toi que toute la puissance passe dans cette merde....et tu vois le ressort sur la photo? L intensité du tableau de bord passe dedans...

Perso sur ma CHarger, j ai viré ce ressort, j'ai coupé l'alim des feux de tableau de bord pour le reporté sur la fiche "R" qui correspond au feux Arrière, ce qui fait que quand j allume mes feux, le tableau de bord s'éclaire automatiquement en pleine puissance, j'ai donc boycotté le système de potentiomètre.
Mais il est prévu aussi que je passe en relais par la suite aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2016 11:26 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Juil 06, 2014 10:43 am
Messages: 184
merci, j'en commande un de suite, oui ce ressort sert de potentiomètre pour l'éclairage du tableau de bord, a mon avis il est coupé ou alors j'ai vu qu'il y a aussi un fusible sur certain interrupteur.

je vais mettre des relais pour les phares de toute façon


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com