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Gear vendors http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=267214 |
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Auteur: | lilian [ Ven Avr 15, 2016 11:42 pm ] |
Sujet du message: | Gear vendors |
quelqu'un en France aurait çà sur une caisse ? j'ai regardé l'épisode de roadkill où ils en montent un sur la superbee ? je me dis que derrière ma 727 et le 440, ce serait un bon overdrive et moins cher que l'adaptation d'une boite plus moderne |
Auteur: | dodgefred [ Sam Avr 16, 2016 6:22 am ] |
Sujet du message: | Re: Gear vendors |
RAF CHAL 340 ont ça depuis des années sur leur caisses ![]() |
Auteur: | RAF512 [ Sam Avr 16, 2016 9:53 am ] |
Sujet du message: | Re: Gear vendors |
J'ai ça sur la 71, avec un différentiel de 3.73, ça me fait un ratio final de 2.90 Comme l'overdrive est identique pour tous, ils ont donc développé différentes queues de boites. J'ai ça depuis maintenant 5 ans sur la voiture, toujours nickel Donc, quand tu commande le kit, il est important de se dire que faudra démonter ta queue de boite existante Il y a aussi l'arbre de transmission qui est a raccourcir considérablement (j'ai préféré opter pour un neuf en alu chez Inland Driveshaft) C'est super facile à monter et à câbler. - Un boitier électronique à positionner, tous ses raccords sont simples - Une commande au pied pour le passage manuel de l'overdrive (ça ressemble au bouton d'appel de phares) - Un interrupteur a mettre au tableau de bord pour mettre le système en full auto ou en manuel Le système est simple, robuste et rapide. En plus tu peux décider de 1- Ne pas l'utiliser 2- Le laisser en passage automatique 3- Le laisser en passage semi-automatique 4- Passer le rapport quand tu veux En plus, l'overdrive peut être activé sur n'importe quel rapport ce qui donne une sensation d'une boite 6. En ville, je roule tout le temps en 2+OD qui est pour moi le rapport le plus agréable. |
Auteur: | lilian [ Sam Avr 16, 2016 1:30 pm ] |
Sujet du message: | Re: Gear vendors |
merci beaucoup RAF c'est de la super information !! ....et ça confirme mon choix prochain et surtout, comme je souhaite conserver le max de pièces d'origine, un nouvel arbre sera à commander !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | RAF512 [ Sam Avr 16, 2016 1:43 pm ] |
Sujet du message: | Re: Gear vendors |
lilian a écrit: merci beaucoup RAF c'est de la super information !! ....et ça confirme mon choix prochain et surtout, comme je souhaite conserver le max de pièces d'origine, un nouvel arbre sera à commander !! ![]() ![]() ![]() ![]() On m'avais dit "c'est une connerie avant de rembourser ça en essence" Ben à l'époque... Je pouvais me l'offrir... Maintenant, je fais gaffe aux litres que je dépense, et je suis content de l'avoir! |
Auteur: | lilian [ Sam Avr 16, 2016 2:30 pm ] |
Sujet du message: | Re: Gear vendors |
pareil, je peux me l offrir donc rien à faire des commentaires sur l'amortissement (je viens de vendre un de mes landrover defender), puis je crois que c est la modif la plus simple pour augmenter l'agrément de conduite !! si tu as quelques photos, je suis preneur !! as-tu martelé un peu le tunnel de transmission ? |
Auteur: | Vince Pouch [ Sam Avr 16, 2016 10:25 pm ] |
Sujet du message: | Re: Gear vendors |
northcuda aussi en a un et ça à l'air d'être un super investissement |
Auteur: | jp67 [ Dim Avr 17, 2016 6:57 am ] |
Sujet du message: | Re: Gear vendors |
Ouaip, c'est le truc que j'aurai bien mis sur le van ... (j'y pense chaque fois qu'il passe la 3, à 40km/h...) |
Auteur: | RAF512 [ Dim Avr 17, 2016 12:29 pm ] |
Sujet du message: | Re: Gear vendors |
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Auteur: | lilian [ Dim Avr 17, 2016 12:35 pm ] |
Sujet du message: | Re: Gear vendors |
super, merci !! c'est sûr que ça rallonge un peu la boite !! tu as changé ta boite en même temps ? comme la mienne est à refaire .... |
Auteur: | RAF512 [ Dim Avr 17, 2016 12:39 pm ] |
Sujet du message: | Re: Gear vendors |
lilian a écrit: super, merci !! c'est sûr que ça rallonge un peu la boite !! tu as changé ta boite en même temps ? comme la mienne est à refaire .... Oui, j'ai mis une boite renforcé de chez Cope Racing, il m'a directement monté la queue de boite http://coperacingtrans.com/ |
Auteur: | Plym' Scamp [ Dim Avr 17, 2016 1:32 pm ] |
Sujet du message: | Re: Gear vendors |
jp67 a écrit: Ouaip, c'est le truc que j'aurai bien mis sur le van ... (j'y pense chaque fois qu'il passe la 3, à 40km/h...) Parce que il y a pas moyen de régler sa avec la tringlerie du kick down ? ... j'ai le même souci (boite A904) je roule en permanence en 3eme car la 1er et 2eme s'enchaine trop rapidement |
Auteur: | Chal340 [ Dim Avr 17, 2016 4:31 pm ] |
Sujet du message: | Re: Gear vendors |
salut, oui, j'ai ça également sur ma Chally, le top. Par contre moi, ce n'est pas du tout pour la consommation, c'est uniquement dans le but d'avoir un 3.73 pour jouer et un 2.90 quand l'OD est enclenché pour rouler sur autoroute à 130. La première fois que je l'ai monté, j'avais encore mon 2.91, à 2800 tr/min, je roulais sur l'autoroute à 170 Km/h. ![]() il existe en queue de boite longue ou courte, cher Gearvendors ou chez SMR transmission. |
Auteur: | jp67 [ Dim Avr 17, 2016 7:11 pm ] |
Sujet du message: | Re: Gear vendors |
Plym' Scamp a écrit: jp67 a écrit: Ouaip, c'est le truc que j'aurai bien mis sur le van ... (j'y pense chaque fois qu'il passe la 3, à 40km/h...) Parce que il y a pas moyen de régler sa avec la tringlerie du kick down ? ... j'ai le même souci (boite A904) je roule en permanence en 3eme car la 1er et 2eme s'enchaine trop rapidement Je ne sais pas, je ne sais pas si ça se règle ça ? à l'usage c'est pas plus dérangeant que ça, (je mettais bien la 4 à 50 avec ma Corvette en boite manu en roulant cool ? ...) mais ça veut dire que la troisième va de 40 à 130 km/h quoi, une 4 serait pas de trop... |
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