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 Sujet du message: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Ven Mar 11, 2016 2:07 pm 
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Je suis tombé un peu par hasard là dessus via summit :

Image
http://fitechefi.com/default.asp.pg-GoE ... njectorKit

Même celui-ci, serait suffisant pour "moi" :

Image
http://www.summitracing.com/int/parts/f ... /overview/


là différence de prix avec un 4 corps :think:

Le coté "Self-tuning fuel injection" qui est intéressant ...
dans un contexte SP95 <--> E85 selon la dispo à la pompe

Citation:
Are these systems E85 compatible?
Yes, but please reduce the output claims of the system by 25-30%.

http://fitechefi.com/default.asp.f-faq

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 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Ven Mar 11, 2016 6:48 pm 
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Ca sert uniquement a pouvoir rouler soit au 95 soit e85? Ou c'est avant tout une conversion injection? C'est du monopoint?


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 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Ven Mar 11, 2016 8:36 pm 
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 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Ven Mar 11, 2016 10:02 pm 
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Mêmes question que Greco :wink:


J'éspère que ca a quand même l'avantage d'être une injection plus pointue qu'un carbu..

Si tu veux juste passer en éthanol il te suffit d'avoir un carbu adapté (ou un rebuild kit spécial), une pompe et des canalisations adaptées.. Ensuite tu rapproches ton AFR de 9.76 (donc environ 30% plus riche), t'avances l'allumage et zou (c'est toujours facile dans la théorie :D )

Quoique l'éthanol doit pas être trop adéquat pour les grosses compressions :think:


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 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 7:59 am 
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justement c'est le contraire ça marche mieux comme le gpl :whistle: :whistle:

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 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 9:03 am 
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interessant.... mais il faut en plus: soit le kit pompe a essence elec haute pression à 245$ soit le "fuel command center" à 395$.....

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 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 10:14 am 
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greco a écrit:
Ca sert uniquement a pouvoir rouler soit au 95 soit e85? Ou c'est avant tout une conversion injection? C'est du monopoint?


C'est une injection "monopoint" avec un calculateur auto apprenant et donc qui s'adapte.

makss a écrit:
interessant.... mais il faut en plus: soit le kit pompe a essence elec haute pression à 245$ soit le "fuel command center" à 395$.....


Sûrement si tu veux atteindre le 600HP non ? ...

Filex a écrit:
Mêmes question que Greco :wink:


J'éspère que ca a quand même l'avantage d'être une injection plus pointue qu'un carbu..

Si tu veux juste passer en éthanol il te suffit d'avoir un carbu adapté (ou un rebuild kit spécial), une pompe et des canalisations adaptées.. Ensuite tu rapproches ton AFR de 9.76 (donc environ 30% plus riche), t'avances l'allumage et zou (c'est toujours facile dans la théorie :D )

Quoique l'éthanol doit pas être trop adéquat pour les grosses compressions :think:


Ben oui mais tu as vu le prix d'un carbu 4 corps E85 ?

Et ensuite, si tu trouves pas d'E85, tu vas rouler trop riche le temps d'en retrouver,
avec l'EFI tu es libre lol gros avantage par rapport au carbu.

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 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 11:03 am 
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jp67 a écrit:
makss a écrit:
interessant.... mais il faut en plus: soit le kit pompe a essence elec haute pression à 245$ soit le "fuel command center" à 395$.....


Sûrement si tu veux atteindre le 600HP non ? ...



Non je pense que c'est obligatoire... il faut une haute pression d'essence à l'entrée de l'injection...

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 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 12:00 pm 
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makss a écrit:
jp67 a écrit:
makss a écrit:
interessant.... mais il faut en plus: soit le kit pompe a essence elec haute pression à 245$ soit le "fuel command center" à 395$.....


Sûrement si tu veux atteindre le 600HP non ? ...



Non je pense que c'est obligatoire... il faut une haute pression d'essence à l'entrée de l'injection...


arf

il y a sûrement moyen de mettre une pompe elec "haute pression" autre que la leur ?

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 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 12:23 pm 
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par haute pression vous entendez dans les 6 bars? Comme les essence injection actuel?
Que faut t'il rajouter comme sonde, lambda, pmh...??
Ca vaut le coup comparé a un kit gpl si on vise l'economie


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 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 12:26 pm 
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si c'est auto adaptable comment brider cette injection histoire de ne pas péter le moteur si on est stock, y'a un logiciel fourni avec? c'est interressant je trouve, bon marché, a voir si c'est fiable et pas une usine a gaz a regler et utiliser


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 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 2:49 pm 
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Pour le prix j'ai un v8 magnum doccase peu kilometré avec le faisceau electrique le calculateur le reservoir la pompe immergé la je trouve ça un peu cher si on compte les frais de porc et la douane :wink: :dance: :dance: :whistle: avec quelques centaines de rorosen+ j'ai le combo moteur boite overdrive READY TO SWAP :whistle: :whistle:

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 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 6:20 pm 
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dodgefred a écrit:
Pour le prix j'ai un v8 magnum doccase peu kilometré avec le faisceau electrique le calculateur le reservoir la pompe immergé la je trouve ça un peu cher si on compte les frais de porc et la douane :wink: :dance: :dance: :whistle: avec quelques centaines de rorosen+ j'ai le combo moteur boite overdrive READY TO SWAP :whistle: :whistle:


C'est pas du tout le même taf ni le même délire,
et tu restes stock. :dance:

(un v8 magnum pour 1000€ ?)

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 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 6:42 pm 
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jp67 a écrit:
dodgefred a écrit:
Pour le prix j'ai un v8 magnum doccase peu kilometré avec le faisceau electrique le calculateur le reservoir la pompe immergé la je trouve ça un peu cher si on compte les frais de porc et la douane :wink: :dance: :dance: :whistle: avec quelques centaines de rorosen+ j'ai le combo moteur boite overdrive READY TO SWAP :whistle: :whistle:


C'est pas du tout le même taf ni le même délire,
et tu restes stock. :dance:

(un v8 magnum pour 1000€ ?)

plus collecteur a modifier, support moteur, modif faisceau, tringlerie de boite...


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 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 6:43 pm 
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greco a écrit:
jp67 a écrit:
dodgefred a écrit:
Pour le prix j'ai un v8 magnum doccase peu kilometré avec le faisceau electrique le calculateur le reservoir la pompe immergé la je trouve ça un peu cher si on compte les frais de porc et la douane :wink: :dance: :dance: :whistle: avec quelques centaines de rorosen+ j'ai le combo moteur boite overdrive READY TO SWAP :whistle: :whistle:


C'est pas du tout le même taf ni le même délire,
et tu restes stock. :dance:

(un v8 magnum pour 1000€ ?)

plus collecteur a modifier, support moteur, modif faisceau, tringlerie de boite...


modifier le support de boite aussi, raccourcir l'arbre,
vraiment pas le même délire :D

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