Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 3:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 6:48 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
et en cas de carton ( oui je sais a une epoque aussi je m'en foutais mais depuis que je suis pro dans l'automobile et que je vois comment se comporte les experts et les assurances....)
C'est plus discret qu'un swap meme si le passage en injection est interdit aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 7:55 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Bein moi je l'ai fait c'est pas tres compliqué . il y ajuste la boite 46 rh que j'ai pas monté. et puis les experts des assurances n'y connaissent rien.. Mème pas foutu de faire la différence entre un bloc LA / magnum HISTOIRE VECUE :clap: :dance: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 7:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
je confirme ils y connaissent rien, mais ils se renseignent chez les bonnes personnes, les constructeurs...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 8:16 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
je voudrais bien voir un expert se renseigner chez Chrysler pour savoir la différence entre un bloc LA et un bloc MAGNUM :D deja que pour" les initiés" c'est pas évident :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :dance: :dance: :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 8:21 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
dodgefred a écrit:
je voudrais bien voir un expert se renseigner chez Chrysler pour savoir la différence entre un bloc LA et un bloc MAGNUM :D deja que pour" les initiés" c'est pas évident :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :dance: :dance: :whistle: :whistle:


pour un optique ils chercheront pas,
pour du corporel je ne parierais pas perso, mais chacun fait comme il veut :whistle:

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 8:53 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
le simple fait de changer de taille de pneus est deja illegal à leurs yeux... alors pour rembourser ou te couvrir reellement en cas de sinistre :mrgreen: :mrgreen: tout le monde sait bien que c'est le parcours du combattant :violin: :violin: :violin: :violin: mais bon si tu comptes leur dire qu'en plus tu veux rouler à l e85 en modifiant ton alimentation moteur pour un systeme injection non homologué en france!!!!! la ça frise la resiliation du contrat d'office :whistle: :whistle: :whistle: :naughty: :naughty:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Sam Mar 12, 2016 10:26 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
C'est pour ça que je veux pas de swap et pas de modif (moteur). Je reste certe moins original mais en même temps je prends pas de risque. Du coup ben je reste stock car au final ben en cas de problème perso tu sais où tu vas. Et l'acheteur aussi. Mais ça c'est moi

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Dim Mar 13, 2016 9:56 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Saut qu'avec l'EFI, tu redeviens stock facilement, rapidement et quand tu veux.

Et faire un plein de 105l à 0,72€ plutôt qu'à 1,24 (et encore on a de la chance en ce moment)
ça rentabilise l'opération plutôt vite :whistle:

C'est beau en tout cas :
https://www.youtube.com/watch?v=3MXHfc0tdCk
(j'adore la vu du dessus en fonctionnement)

Je trouve pas de vidéo de l'installation du petit gris :think:

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Dim Mar 13, 2016 10:21 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
https://www.youtube.com/watch?v=aVnt15xhxCw
a la fin il parle des parametrages ca a l'air simple!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Dim Mar 13, 2016 10:45 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
j ai vu passer dans nitro une assurance hot rod, qui t assure sur déclarations des modifs effectuer

je sait pas ce que ca vaut, mais ca peux etre une solutions aux modifs

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Dim Mar 13, 2016 10:47 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
et pourquoi les pieces que j aimerais voir mise a la vente, arrivent apres que j ai acheter les miennes :doh:

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Dim Mar 13, 2016 11:28 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:47 am
Messages: 516
greco a écrit:
je confirme ils y connaissent rien, mais ils se renseignent chez les constructeurs...

:lol: :lol:

les constructeurs ! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Dim Mar 13, 2016 1:36 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
ça restera quand meme une injection bi point alors qu'un MAGNUM c'est du multi point sequentiel avec un calculateur OBD2. Pour l'E85 pas besoin de calculateur annexe vu que c'est deja prevu pour. on peut adapter ce systeme sur un bloc LA en modifiant une pipe admission en greffant des supports injection et 2 rampes on peut aussi monter un throttle body 4 barrel . et remplacer le calculateur obd2 par un megasquirt on peut aussi acheter un faisceau electrique tout fait. l AVANTAGE DU MAGNUM c'est une evolution du bloc LA
meilleure fonderie, roller cam et meilleures culasses.. et courroie plate type serpentine..et surtout deja prevu pour l'injection.un moteur moderne quoi... Mais à 1500 roros la modif,( ça en fait des pleins d'essence) je prefere partir sur un magnum ready to swap(enfin c'est ce que j'ai fait pour mon minitruck)de plus il y a le challenge de savoir et de comprendre comment ça marche. :whistle: donc je vais attendre que ça se democratise pour voir de mes yeux si ça vaut le cout :dance: :dance:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Dim Mar 13, 2016 1:57 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
dodgefred a écrit:
ça restera quand meme une injection bi point alors qu'un MAGNUM c'est du multi point sequentiel avec un calculateur OBD2. Pour l'E85 pas besoin de calculateur annexe vu que c'est deja prevu pour. on peut adapter ce systeme sur un bloc LA en modifiant une pipe admission en greffant des supports injection et 2 rampes on peut aussi monter un throttle body 4 barrel . et remplacer le calculateur obd2 par un megasquirt on peut aussi acheter un faisceau electrique tout fait. l AVANTAGE DU MAGNUM c'est une evolution du bloc LA
meilleure fonderie, roller cam et meilleures culasses.. et courroie plate type serpentine..et surtout deja prevu pour l'injection.un moteur moderne quoi... Mais à 1500 roros la modif,( ça en fait des pleins d'essence) je prefere partir sur un magnum ready to swap(enfin c'est ce que j'ai fait pour mon minitruck)de plus il y a le challenge de savoir et de comprendre comment ça marche. :whistle: donc je vais attendre que ça se democratise pour voir de mes yeux si ça vaut le cout :dance: :dance:


C'est ton choix ;)

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: FiTech GoStreet EFI
MessagePosté: Dim Mar 13, 2016 2:19 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
j'ai deja l'experience de l injection BI POINT (holley) j'ai eu ça d' origine sur un RAMCHARGER 88 ça demarrait bien c'etait à peu pres économique... mais limité question puissance pas un foudre de guerre MON AUTRE RAMCHARGER AVEC SON 318 AAC ET 4 BARREL marchait beaucoup mieux :o de plus pour l e85 c'etait pas top :wink: j'ai essayé le 5.2l multipoint ( celui de mon zj) et la le jour et la nuit 220 cv sous le capot et no soucis avec l e85 meme par grand froid, un tour de clef ça demarre. j'ai aussi essayé un 5.l9 et" the pied" ça pousse ... donc lorsque j'ai eu l'occase d'en trouver un peu kilometré bingo for the swap... en une journée c'etait monté. pour le raccordement du faisceau il a fallu debrousailler et raccorder à l'ancien la greffe. pas trop grave j'ai pris le temps nécessaire à la modif.
quand à installer un nouveau systeme je demande à voir ...si tu montes ce système fais nous partager ton experience il y a des parametres à respecter quand à l'injection et faut ce mefier du trop facile histoire vecue :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com