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 Sujet du message: Drop my ass
MessagePosté: Mer Mar 09, 2016 4:52 pm 
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Bonsoir a tous
Question :
Sur ma dart swinger est il possible de rabaisser l arrière un poil trop haut pas très joli ,sans trop de modifs
J entend par la ,le faire sans trop de découpe ni re localisation des ancrages de lame

Merki


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 Sujet du message: Re: Drop my ass
MessagePosté: Mer Mar 09, 2016 4:54 pm 
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la vache, j'ai cru que c'était un spam :lol:

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Jean-Philippe
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 Sujet du message: Re: Drop my ass
MessagePosté: Mer Mar 09, 2016 7:13 pm 
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jp67 a écrit:
la vache, j'ai cru que c'était un spam :lol:


Content de t avoir fait rire
Et visiblement tu ne sait pas toi non plus ! :dance:


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 Sujet du message: Re: Drop my ass
MessagePosté: Mer Mar 09, 2016 8:38 pm 
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OUI c'est faisable enlève une lame de ton paquet,, ou mets ton pont sur les lames, ou fait un shackle flip :whistle: :whistle:

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if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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 Sujet du message: Re: Drop my ass
MessagePosté: Jeu Mar 10, 2016 7:33 am 
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dodgefred a écrit:
OUI c'est faisable enlève une lame de ton paquet,, ou mets ton pont sur les lames, ou fait un shackle flip :whistle: :whistle:


Ok merci juste c est quoi schackle Flip ?


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 Sujet du message: Re: Drop my ass
MessagePosté: Jeu Mar 10, 2016 7:36 am 
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Le plus simple, sans changer le comportement de ton auto, est d'interposer un jeu de cales, de l'épaisseur égale à la valeur de rabaissement, entre le pont et les lames. Il faut aussi approvisionner de nouveaux U filetés plus longs, sans doute ça le plus chiant mais ça doit exister tout fait sur le net je pense.


Le shackle flip c'est raccourcir les shackleset ça peut poser des soucis suivant la valeur désirée :?


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 Sujet du message: Re: Drop my ass
MessagePosté: Jeu Mar 10, 2016 9:29 am 
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Vérifie aussi que tu n'as pas des amortos a air comprimé, qui sont gonflables et donc réglables.. C'est tout con mais avec certains Monroes par exemple tu peux jouer sur la hauteur de la caisse..


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 Sujet du message: Re: Drop my ass
MessagePosté: Sam Mar 19, 2016 6:53 pm 
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Heu


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 Sujet du message: Re: Drop my ass
MessagePosté: Sam Mar 19, 2016 7:03 pm 
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nono540 a écrit:
Le plus simple, sans changer le comportement de ton auto, est d'interposer un jeu de cales, de l'épaisseur égale à la valeur de rabaissement, entre le pont et les lames. Il faut aussi approvisionner de nouveaux U filetés plus longs, sans doute ça le plus chiant mais ça doit exister tout fait sur le net je pense.


Le shackle flip c'est raccourcir les shackleset ça peut poser des soucis suivant la valeur désirée :?




HYPER INTELIGENT MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!
Pas pensé du tout a ça :clap:


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