Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:36 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer Mar 02, 2016 1:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Bonjour à tous !

J'ai commencé a passer quelques coups de fils pour attaquer la prépa du 440 et suite à ca j'ai une ou deux questions.

Le bloc que j'ai acheté vient d'être réalésé (environ 1500 bornes) et une bielle à cassée. J'ai acheté le bloc comme ca, la zone de course du piston n'a aucune marque, seulement un choc au niveau du bas de la chemise (ne prêtez pas attention au produit blanc appliqué, c'était suite a un contrôle par ressuage) :

Image


Quel endroit "morfle" le plus dans ce cas, la ligne d'arbre du vilo ou la chemise elle même ?

Le rectifieur que j'ai appelé me dit qu'il faut forcément réaléser et surfacer (forfait a 600€) et qu'ensuite il contrôle et recherche d'éventuelles fissures.. On ne peut pas juste vérifier que les chemises ne sont pas ovalisées ?

Et pour finir, le mieux à faire c'est que j'amène le bloc nu, il contrôle tout et ensuite je choisis mon kit vilo/bielles/pistons en fonction de ça non ?


Je suis bien sur prêt a faire tous les frais nécessaires sur le bas moteur, je veux juste être sur de ce qu'il faut faire et ne pas me laisser engrainer par un préparateur qui veut me faire dépenser de l'argent inutilement (même si j'ai confiance en celui que j'ai appelé et que je laisserai s'occuper du bloc).


Merci à vous :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com