Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 15, 2025 8:39 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar Fév 09, 2016 11:02 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 12, 2015 10:59 am
Messages: 760
Localisation: Haute-savoie
Bonjour,
j'ai un soucis! je veux m'acheter un radiateur pour ma coronet 1969 big block.
(Pour le moment j'ai un radiateur 26' de 70-74 entré conducteur et sortie passager).
J'en cherche un en 26' de 68-69 hors dans mes recherche je remarque très vite que tout les radiateurs 26' big block de 68-69 on l'entré d'haut coté passager et la sortie coté conducteur.
Hors mon problème est que ma pompe a eau sort coté passager :think: :think:

j'ai remarquer que les radiateur 26' small block sur ebay ont la bonne sortie peut importe l'année (68-74)
Est ce que je peux monté un 26' small sur mon big ? Est ce que la différence entre small et big ce fait seulement au niveau des entrés ?

Merci de votre aide :wink:

_________________
Chevrolet c'est bien aussi :auto-layrubber:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 09, 2016 11:41 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Si tu as le même nombre de rangées ("row") entre les deux, il n'y a bien que les sorties qui changent

On peut trouver des adaptateurs coudés pour monter un radio de small sur big et inversement :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 09, 2016 11:45 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 12, 2015 10:59 am
Messages: 760
Localisation: Haute-savoie
je suis pas sure mais tout les radiateur 26' d'origine sont 3 row non ?
Si c'est ça, alors mon radiateur actuelle est un 3 row.

_________________
Chevrolet c'est bien aussi :auto-layrubber:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 09, 2016 1:20 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
lelone a écrit:
je suis pas sure mais tout les radiateur 26' d'origine sont 3 row non ?
Si c'est ça, alors mon radiateur actuelle est un 3 row.


regarde ici radiateur champion

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 09, 2016 4:21 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 12, 2015 10:59 am
Messages: 760
Localisation: Haute-savoie
merci bozz du lien
avec ton lien je vois qui'il y a un radiateur avec sortie entré même coté.
j'avais vue le même sur ebay.com du coup tu pense que celui la irai ?

_________________
Chevrolet c'est bien aussi :auto-layrubber:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 09, 2016 4:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
sinon il y a possibilité de changer le corps de pompe... :wink:
http://store.440source.com/Water-Pump-H ... oducts/71/

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 09, 2016 4:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 12, 2015 10:59 am
Messages: 760
Localisation: Haute-savoie
On a eut la même idée makss ;)
Mais je me dit que la pompe marche sans soucis et que ca me fait schmire de changer une pompe qui marche surtout que c'est pas donnée.
Alors que mon radiateur lui à besoin d’être changer...

Mais je pense que je vais partir sur celui-ci
http://www.championradiators.com/dodge- ... ator-66-74
Comme ça je change pas ma pompe a eau et j'ai juste la durite du haut à changer.

_________________
Chevrolet c'est bien aussi :auto-layrubber:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 09, 2016 4:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Oui tu as raison c'est plus simple et moins chère... c'était juste pour dire que c'est possible....
d'ailleurs pour la science: c'est possible sur les small aussi. :wink:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 09, 2016 4:51 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 12, 2015 10:59 am
Messages: 760
Localisation: Haute-savoie
c'est bizarre quand même de vouloir changer le sens de la sortie de pompe a haut vue que normalement les radiateur refabriqué ce réfère au moteur d'origine et donc avec la pompe dans le bon sens non ?

_________________
Chevrolet c'est bien aussi :auto-layrubber:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 09, 2016 5:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
...il y a des swap de small, de big, de différentes années... plein de possibilités.

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 09, 2016 5:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
... je vient de relire,
...si ton corps de pompe sort cote passager: c'est pas d'origine.... c'est post 72. :wink:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 10, 2016 7:57 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 12, 2015 10:59 am
Messages: 760
Localisation: Haute-savoie
je crois que j'ai abandonné le matching avec ma mémère! :whistle:
Bon je vais pas non plus lui mettre des néon en dessous :lol:

_________________
Chevrolet c'est bien aussi :auto-layrubber:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com