Avant de répondre un chiffre parce qu'il y en a qui "croivent" ;)
Lisez cet article (en gros ils ont essayé sur un 383 stock du 650 au 1050)
After tuning this carburetor's main metering circuit through a series of jet changes, we found that 87 jets in the front and rear, with the power valves blocked off, made the most power. On Auto Performance Engine's dyno, our 383 big-block with the Holley 850 double-pumper made a best pull of 392.5 lb-ft of torque at 4,500 rpm, and 401.4 horsepower at 6,100 rpm
Après avoir réglé ce carburateur grâce à une série de changements de jet, nous avons constaté que des jets de 87 a l'avant et l'arrière, avec les powervalve bouché,c'était cette configuration qui faisait le plus de HP Sur le banc de puissance Auto Performance, le big block 383 avec le double-pompe Holley 850 avec un couple de 392,5 lb-pi de couple à 4 500 tr/min et 401,4 chevaux à 6 100 tr/min
http://www.hotrod.com/how-to/engine/mop ... dyno-test/