French Mopar Owner's Club
http://mopar-owners-club.com/forum/

nettoyage K-member
http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=266488
Page 1 sur 1

Auteur:  ELLIOT [ Ven Jan 08, 2016 4:50 pm ]
Sujet du message:  nettoyage K-member

Hello,

ça y est, j'ai démonté toute ma suspension avant ;)

je suis en train de nettoyer le k-member avant de le décaper. Et j'ai trouvé dans les deux grosses ouvertures en dessous, de la terre compacté quasiment immpossible à enlever totalement, tellement il y en a partout :S

Image

Ma question est donc, comment avez-vous fait pour complètement nettoyer votre K-member ? J'ai tenté au karsher, avec du dégraissant, etc etc, il reste toujours des recoins impossible à atteindre

MErci !

Auteur:  Jemaz [ Ven Jan 08, 2016 4:57 pm ]
Sujet du message:  Re:nettoyage K-member

Je ne l'ai jamais fait mais je pense que tu pourrais le mettre dans un bac rempli de coca sa va tout désincrusté

Auteur:  ELLIOT [ Ven Jan 08, 2016 5:00 pm ]
Sujet du message:  Re:nettoyage K-member

ahahahah :lol: a presque 80 centime le litres de coca (marque blanche) et vu la taille du truc, j'en ai pas fini ^^faudrait remplir une beignoir de coca :lol:

Auteur:  Jemaz [ Ven Jan 08, 2016 5:06 pm ]
Sujet du message:  Re:nettoyage K-member

Tu es pas obliger de le recouvrir intégralement :whistle: , ou au pire apporte le dans un garage auto qui dispose d'une fontaine de dégraissage non?

Auteur:  Banshee [ Ven Jan 08, 2016 8:15 pm ]
Sujet du message:  Re:nettoyage K-member

il faut faire baigner dans l'eau au bout d'un moment la terre va se transformer en boue tu pourra aout vire au karcher

Auteur:  Sly l angevin [ Ven Jan 08, 2016 10:33 pm ]
Sujet du message:  Re:nettoyage K-member

De l'eau bouillante dans de grandes bassines que tu mets dans tes ouvertures, ça va certainement décoller la merde
mon poulet ;)

Auteur:  lilian [ Ven Jan 08, 2016 11:20 pm ]
Sujet du message:  Re:nettoyage K-member

mon rectifieur a des bains de décapage et il est ressorti nickel après 48h de trempage !!

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/