Fox écrit:
Citation:
K J écrit:Citation:
Bientot la suite des evenements!!!
C'est du très bon travail, mon Kowal... :P
Et ça répond à tous ceux qui se demandent ce qu'ils peuvent monter comme pont sur leurs engins !
Réponse: n'importe lequel, en se crachant dans les pognes !!;)
Pour la longueur des arbres, pour être archi sûr de pas se gourer, j'ai vu des gaziers couper les arbres (des bûcherons ?), les raccourcir, faire un p'tit cordon pour rabouter les morceaux, faire le montage à blanc, et se servir de ces arbres pour mesurer pile poil ce qu'il faut...
Défense de rouler avec, bien sûr !!!:laugh: :laugh:
Yes mon Fox, c est du super boulot, de mon Guru! Car moi je n ai rien fait à part l amener et le nettoyer...
ça parait simple en photo, mais c est pas à la portée d un Gus comme moi,je m aventurerait jamais dans un truc pareil.
il faut commencer à maitriser pas mal, bien mesurer, bien decouper, avoir un tour, un challumeau, savoir souder, etre trés precis...
Merci pour l info pour la mesure des arbres.. ça m a l air trés bien.
Par contre, Guru m a dit que le fournisseur (Un intermediaire ou un gars qui bosse chez Moser) leur donne des endroit spécifiques ou prendre les mesures... Et de la ils te fabriquent tes arbres sur mesure...
Putain j ai hates d enclencher la 1, mettre le pied dedant et avoir un coup de pied au cul et ne plus etre sur place!!!! :woohoo: