Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Juil 16, 2025 9:31 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Oct 24, 2015 10:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Salut les gars,

Voilà, j'ai comme un ptit soucis, certains pour ne pas dire tous de mes supports moteur et/ou tampons absorbeurs sont
complètements morts cramés, et j'ai besoin de vos lumières pour me trouver les bonnes pièces.

J'ai tâté le terrain sur certains forum mais étant donné qu'ils en existent des millions :P, c'est super compliqué de trouver
les bonnes références.

Je vous joints quelques photos, ceux que vous voyez ce sont les plus beaux, les autres sont inexistants.

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 24, 2015 10:19 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Bon j'essaie de vous envoyer des photos demain car la, ça me saoule, mes photos sont réduites et incapables de
les poster, donc demain du coup.

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 9:34 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Le tampon du côté conduteur.
Bien mort comme vous pouvez le constater. :( Image

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 9:36 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Coté passager, maintenant et il est bien foutu aussi.

Si je le touche il se désintègre. Image

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 9:38 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Et mes silents blocs, à changer aussi. Image

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 10:57 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
ce que tu appel tampon.. c'est des "strut rod bushing" mais si ils sont mort... le reste l'est aussi.... c'est l'heure pour un "front end rebuild kit"

Pour les Silentbloc moteur... il te faut des "2266"
Et pour la boite..."2272"

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 1:56 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
makss écrit:
Citation:
ce que tu appel tampon.. c'est des "strut rod bushing" mais si ils sont mort... le reste l'est aussi.... c'est l'heure pour un "front end rebuild kit"

Pour les Silentbloc moteur... il te faut des "2266"
Et pour la boite..."2272"

Tu vois tu as tout. Pour le front end PST

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 1:58 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
J'espère que j'ai biens mis ta caisse vérifie (dart 69)

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 3:34 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
makss écrit:
Citation:
ce que tu appel tampon.. c'est des "strut rod bushing" mais si ils sont mort... le reste l'est aussi.... c'est l'heure pour un "front end rebuild kit"

Pour les Silentbloc moteur... il te faut des "2266"
Et pour la boite..."2272"


Merci Makss, pour les réfs.
C'est vrai que c'est la jungle pour les tampons (SRb) et autres silentbloc.

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 3:35 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
BOZ25 écrit:
Citation:
J'espère que j'ai biens mis ta caisse vérifie (dart 69)


C'est la GT68 Boz ;)

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 4:16 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
si je résume pour les front strut : http://www.p-s-t.com/s.nl/it.A/id.2463/.f?sc=12
Par contre pour les silentbloc, vous les appelez comment en Anglais ????

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 5:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Sly l angevin écrit:
Citation:
si je résume pour les front strut : http://www.p-s-t.com/s.nl/it.A/id.2463/.f?sc=12
Par contre pour les silentbloc, vous les appelez comment en Anglais ????


Non... ce que tu a mis c'est du perfo (polygraphite) du plastique en gros..... et ça transmet les vibrations, c'est moins confortable.

.... il te faut ça, c'est bien en caoutchouc (si tu est bien en étrier 4 piston) http://www.p-s-t.com/s.nl/it.A/id.584/.f?sc=12




Les silentblocs c'est "Motor mount" pour le moteur et "transmission mount" pour la boite... mais chez PST il ne font que en polygraphite.

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 5:55 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
makss écrit:
Citation:
Sly l angevin écrit:
Citation:
si je résume pour les front strut : http://www.p-s-t.com/s.nl/it.A/id.2463/.f?sc=12
Par contre pour les silentbloc, vous les appelez comment en Anglais ????


Non... ce que tu a mis c'est du perfo (polygraphite) du plastique en gros..... et ça transmet les vibrations, c'est moins confortable.

.... il te faut ça, c'est bien en caoutchouc (si tu est bien en étrier 4 piston) http://www.p-s-t.com/s.nl/it.A/id.584/.f?sc=12




Les silentblocs c'est "Motor mount" pour le moteur et "transmission mount" pour la boite... mais chez PST il ne font que en polygraphite.

Polygraphe c'est bien car ça a une vie plus longue que le caoutchouc. Par contre le caoutchouc c'est nikel. Et puis de toi à moi les anciens on fait 40 ans donc même si tu gardes ta caisse jusqu'au moment où on te mettra en terre. Les prochains te rendront encore service pour un moment ;)
Moi j'ai tout mis en caoutchouc :whistle:

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 7:38 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Ok ok les gars, après le démarreur ce we que j'ai changé, les 4 amortos que je vais changer la semaine prochaine et
tout pas mal de chose que j'ai rétabli depuis que je l'ai, se sera les prochains gros travaux que j'établirais car niveau
pognon, ça fume grave à la maison sans compter les outils que j'achète au fur et à mesure. :P

Ma grosse roule très bien, c'est surtout les amortos qu'il faut que je change car franchement j'ai l'impression de rouler
sur des ptits cailloux. :blink:

J'attend mon 13ème pour acheter et me faire plaisir et se sera mon cadeau de noël, bon je sais y a mieux comme cadeau :lol:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 7:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Makss entre nous, si je change que les silentbloc et les strut, normalement ca devrait quand meme le faire car pour tout le reste ça
reste franchement pas dégeu, au contrôle technique, il me l'a passée sur le banc, pour vérifier toutes les articulations, rotules et tout le binz et on n'a pas vu de problème majeur, voir pas de problème du tout en fait mis à part ses caoutchouc tout pourri par le temps.

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com