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MessagePosté: Mar Sep 08, 2015 12:06 pm 
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Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
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Salut a tous, il y a quelques jours j'ai posté un post concernant un problème de pédale dur !!!!!
voilà après nombreuses vérification je pense que mon mastervrac est en vrac !! lol

Donc 1er question : y a t'il quelqu'un sur ce forum qui posséderais un mastervrac pour que je fasse un essai avec et le racheter par la suite !! je serais a CLASTRE dimanche

deuxième question : sur le net ont vois de tout et je voudrais savoir quel prix faut il mettre de ce master vrac , j'ai vue des prix allant de 125 $ avec 135 $ de frais de port jusqu'à 700 $ avec 50 $ de frais.
à ce prix il y a le mastervrac ainsi que le maitre cylindre, car le mastervrac seul est aussi cher en moyenne 200 $ et je n'en ai trouvé qu'un seul.

Merci a tous pour les renseignements Image


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MessagePosté: Mer Sep 09, 2015 5:19 am 
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Alors: soit tu met un mastervac adaptable (c'est pas un problème sauf pour ceux qui veulent garder la look d'origine). là tu a le choix...tant qu'a faire prend un ensemble avec maitre cylindre.
.
si tu veux rester sur du stock..... ça n'existe pas en neuf.
.
... soit tu trouve un kit de réfection... qui n'est pas toujours facile a trouver... qui coute une blinde... et tu te tape le boulot....
http://www.ebay.ca/itm/Midland-Major-Br ... 540d61d673
.
.
... soit tu fait refaire le tien par une boite spécialisée au US... mais il faut envoyer le tien là bas et au finale ça coute une blinde...
http://www.boosterdeweyexchange.com/
.
.
...soit tu en trouve un en NOS ... ce qui n'est pas gagné et qui coute une blinde...

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
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MessagePosté: Mer Sep 09, 2015 7:47 am 
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arf en gros faut pas qu'il lâche ou il faut pas aimer le look stock :side:

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Chevrolet c'est bien aussi :auto-layrubber:


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MessagePosté: Mer Sep 09, 2015 7:47 am 
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Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
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makss écrit:
Citation:
Alors: soit tu met un mastervac adaptable (c'est pas un problème sauf pour ceux qui veulent garder la look d'origine). là tu a le choix...tant qu'a faire prend un ensemble avec maitre cylindre.
.
si tu veux rester sur du stock..... ça n'existe pas en neuf.
.
... soit tu trouve un kit de réfection... qui n'est pas toujours facile a trouver... qui coute une blinde... et tu te tape le boulot....
http://www.ebay.ca/itm/Midland-Major-Br ... epair-Kit-
Dodge-Dart-1967-72-/361001768563?hash=item540d61d673
.
.
... soit tu fait refaire le tien par une boite spécialisée au US... mais il faut envoyer le tien là bas et au finale ça coute une blinde...
http://www.boosterdeweyexchange.com/

Salut merci pour les renseignements je pense que je vais mettre ce qui ce rapproche le plus et je vais faire mastervrac et maitre cylindre.
.
.
...soit tu en trouve un en NOS ... ce qui n'est pas gagné et qui coute une blinde...


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MessagePosté: Mer Sep 09, 2015 1:03 pm 
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Enregistré le: Dim Mar 29, 2015 7:22 pm
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Bonjour,

Des liens pour des Mastervacs adaptables avec ou sans MC m'intéressent.

Merci

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Plymouth Fury 1964 318 4 portes Hardtop. ex daily car: 67000km en 6 ans.
Plymouth Fury 1964 318 2 portes Hardtop new daily car....


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MessagePosté: Jeu Sep 10, 2015 7:44 am 
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g80panthera écrit:
Citation:
Bonjour,

Des liens pour des Mastervacs adaptables avec ou sans MC m'intéressent.

Merci


salut je t ai mis un lien rockauto regarde avec les ref de ta caisse ! moi pour dart il n est pas en stock mais peut etre pour d'autre model tu peux trouver

http://www.rockauto.com/catalog/raframe ... ttype=1884

http://www.mpbrakes.com/1969-dodge-dart ... kit-bm1302

http://www.autoatlanta.com/centric/sear ... app=704413

celui la il est pas mal mais je suis pas sur qu' il livre non plus

http://restorationpartssource.com/store ... _Units.htm

après regarde si il livres en france

et sinon les incontournables
http://www.summitracing.com/int/search/ ... cluded/yes


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MessagePosté: Jeu Sep 10, 2015 8:02 am 
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Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
bokken95 écrit:
Citation:
g80panthera écrit:
Citation:
Bonjour,

Des liens pour des Mastervacs adaptables avec ou sans MC m'intéressent.

Merci


salut je t ai mis un lien rockauto regarde avec les ref de ta caisse ! moi pour dart il n est pas en stock mais peut etre pour d'autre model tu peux trouver

http://www.rockauto.com/catalog/raframe ... ttype=1884

http://www.mpbrakes.com/1969-dodge-dart ... kit-bm1302

http://www.autoatlanta.com/centric/sear ... app=704413

celui la il est pas mal mais je suis pas sur qu' il livre non plus

http://restorationpartssource.com/store ... _Units.htm

après regarde si il livres en france

et sinon les incontournables
http://www.summitracing.com/int/search/ ... cluded/yes



ou sinon ta ebay tu tape : booster brake avec le model de ta caisse et tu aura pas mal de réponse ! après tu verra que sur la livraison il ce lache grave regarde bien si cela correspond avec ton model sinon tu sera obligé de faire quelques modifs !!


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MessagePosté: Jeu Sep 10, 2015 1:21 pm 
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Messages: 401
Localisation: Longpont sur Orge
Bonjour,

Merci pour les liens. La voiture est une Fury 64 avec 4 tambours.

Rockauto: rupture de stock,
2 ieme lien, il s'arrête à 1965,
Autoatlanta le plus intéressant mais je n'ai pas regardé la livraison.
RPS ne fait pas les Furys,
Summit: c'est pas clair pour les Furys.

Je vais voir pour la bay

A+

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MessagePosté: Sam Sep 12, 2015 5:39 pm 
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j'ai eu le mème probleme avec ma barra 64 ,j'en ai pris un de 66 je crois et j'ai un collègue qui ma raccourcis la tige et recréer un embout dans un morceaux d'alu bref c'est pas évident bon courage , sinon tu met un hydraboost ( si tu as la DA ) certe un peu chère mais apres tu freines comme une caisse récente , dernier choix et le moins chère tu te mets au vélo pour avoir des mollets d'acier et tu vires l'assistance :lol:


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MessagePosté: Sam Sep 12, 2015 6:59 pm 
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Enregistré le: Dim Mar 29, 2015 7:22 pm
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Bonsoir,

Ouais j'y ai pensé à virer l'assistance, sans rire. C'est à dire acheter un maitre cylindre qui n'a pas besoin d'assistance.
Oui j'ai une Direction Assistée, à voir même si je n'aime pas tout mélanger.
C'est plus que j'avais lu "marstervacs adaptables" et j'espèrais moins cher que la pièce d'origine.

A+

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MessagePosté: Dim Sep 13, 2015 8:35 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
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mopar family écrit:
Citation:
dernier choix et le moins chère tu te mets au vélo pour avoir des mollets d'acier et tu vires l'assistance :lol:


c'est ce que j'ai fait pour ma part.... et sans rire c'est pas l'image que l'on s'en fait les frein non assisté... je ne trouve pas qu'il faille une force démesuré pour freiner... :)

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MessagePosté: Dim Sep 13, 2015 9:43 am 
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Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
D'accord avec Makss, j'ai pas fait 10.000 bornes avec ma caisse pour m'apercevoir que ça freine fort avec 4
tambours.

C'est clair qu'il faut rester vigilant avec la pédale de gauche quand même, faut y'aller à tâtons.

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MessagePosté: Dim Sep 13, 2015 10:13 am 
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
L'idéal sans assistance, c'est de mettre des disques à l'avant, un repetiteur et un maître cylindre qui correspond. J'ai ça et ça freine très bien. Et pas besoin de mollets de cycliste. Faut juste garder ses distances par sécurité.


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MessagePosté: Lun Sep 14, 2015 7:53 am 
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salut a tous !!!!

du coup j'ai démonter le mastervrac pour l'envoyer dans une société qui peuvent poour certain est reconditionner!! pas mal et nettement moins chère et voila ce que j'ai constaté lors du démontage.

Je pense que le probleme viens de la. Image


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MessagePosté: Lun Sep 14, 2015 8:03 am 
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En gros si je comprend bien!! toi tu viré le mastervrac,,!! et ta juste le réparteur et le maitre cylindre qui correspond, et ca ressemble a quoi le montage et les pièces Image


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