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MessagePosté: Jeu Mai 21, 2015 8:44 pm 
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Hello, je roule depuis peu avec ma Dart 71 318. Tout mon système de freinage est neuf mais j'ai du liquide de frein qui sort du maître cylindre. Pourquoi ??

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MessagePosté: Ven Mai 22, 2015 10:44 am 
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salut , déja est ce que ton joint de couvercle est en bon état , en plus je trouve que tu en a trop de liquide de frein dedans
quand tu roules et freine beaucoup en ville par exemple ton liquide monte en température et donc ce " dilate " le niveau monte
par expansion et déborde , vérifie quand tu viens de faire un trajet , si tu a pas un étrier ou tambour bouillant
cela voudrait dire qu'il est bloqué grippé et chauffe donc transmet ça au liquide ....


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MessagePosté: Ven Mai 22, 2015 12:37 pm 
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Regarde le rebord avant de ton Mc, il y a de la rouille sur toute lepaisseur de la paroi signe que ton joint de couvercle ne pose pas bien voir pas du tous ....

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MessagePosté: Ven Mai 22, 2015 12:54 pm 
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Tof écrit:
Citation:
Regarde le rebord avant de ton Mc, il y a de la rouille sur toute lepaisseur de la paroi signe que ton joint de couvercle ne pose pas bien voir pas du tous ....


sur la photo c'est asse propre


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MessagePosté: Ven Mai 22, 2015 2:30 pm 
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Effectivement il y a de la rouille que j'ai déjà un peu enlevé en ponçant avec du papier de verre mais je vais continuer. Par contre comment faire pour que le joint plaque correctement ? Dois-je faire faire une cale pour mettre entre le couvercle et le jointe pour donner de l'épaisseur ?
Pour le niveau ok mais vu qu'il y a aucun repère, je sais pas combien je peux enlever et j'aimerais pas aspirer de l'air si j'en enlève à l'aveugle.

Merci pour vos réponse.

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MessagePosté: Ven Mai 22, 2015 2:52 pm 
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ton joint membrane est en bon état ? pas déformé , ni déchiré
tu risques pas de choper de l'aire si tu descend de 5mille , si tes garnitures sont ok t'es pas prêt de faire baisser le niveau
par expérience un joint souple si tu l'écrases de trop c'est pire il se déforme ou ce coupe ...
met une photo du bidule stp


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MessagePosté: Ven Mai 22, 2015 3:02 pm 
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Tout le freinage à 3 ans environ mais comme j'ai pas spécialement roulé depuis... Je vais prendre des photos après.

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MessagePosté: Ven Mai 22, 2015 3:30 pm 
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MessagePosté: Dim Mai 31, 2015 9:49 am 
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Désolé pour le retard:

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MessagePosté: Dim Mai 31, 2015 1:05 pm 
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Salut, poses le couvercle sur ton mastervac sans le joint et regardes si il y a un jour quelque part, on dirait que ton couvercle est déformé sur le devant.


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MessagePosté: Jeu Juin 04, 2015 6:56 pm 
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Est ce que l'échappement ne ferait il pas trop chauffer les fines durites de freins qui aurait pour effet de le faire dilater? Et du coup faire remonter le fil de au max. C'est quoi les caractéristiques des liquide de frein? Point éclair. D'ébullition etc... ?

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MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 4:14 pm 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
bon ben j'ai le même souci :S

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MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 4:23 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
le niveau maxi du liquide de frein c'est 1/4 de pouces du bord du bocal le haut soit +/- 8mm sinon ça deborde histoire vécue

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MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 4:28 pm 
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dodgefred écrit:
Citation:
le niveau maxi du liquide de frein c'est 1/4 de pouces du bord du bocal le haut soit +/- 8mm sinon ça deborde histoire vécue

bon ben je vais faire le niveau car j'ai bien moins que ca pour autant ca n'avait pas débordé jusque là:-/ :blush:

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MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 4:34 pm 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
petite question quand on appuie sur le frein le niveau descend et quand on lache la pédale y remonte c'est ça?

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